Alkanette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auriez-vous un ou l'autre bouquin à me conseiller à propos du poulain de son éducation et du débourrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 La meilleure aide est un pro à disposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est juste un renseignement personnel... Genre les livre conseillé comme pat parelli ou elizabethe de corbigny c une curiosité je pense qu'il est mieux que je lise ça duran mes vances que de resté sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Ben ceux que tu as cité sont très bien. Tu en cherches d'autre? Plus divertissant, il y a les livres de Henry Blake, histoire de chevaux en générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 En faite ceux que j'ai citez j'ai voulu en avoir en bibliothèque il ne connaisse pas... Et j'ai regader au Cora ils n'ont rien n'ont plus donc je sais pas torp ou aller en chercher (la fnac ça fai loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Tu devrais peut etre essayer d'aller voir en sellerie... ils en ont bcp qui pourrait t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Très bonne iée merci j'irai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 la bibliothèque centrale de la province de luxembourg a les livres de Corbigny +autres chuchoteurs +livres sur l'éducation du poulain etc...tous les sujets équestres ; deux solutions -la locale de Virton les demande et te les transmet -le bibliobus te les apporte Pour Corbigny attend début août que je les rapporte ils sont chez moi la locale d'Arlon a aussi des bouquins intéressants en équitation , sans compter l'autre bus de la Communauté (siège à Libramont) qui passe sans doute pas loin de chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Je mettais rensigner à celle de Virton il n'en avait pas de corbogny c'est réssent?!... Je vais aller me mettre sur la liste d'attende alors. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 en fait la "locale" ne l'a pas mais la "centrale " oui ; donc le bibliothécaire peut (et doit) le demander à Marche qui va le transmettre ; sinon le bus va certainement à Virton , demande l'horaire de passage au 084/315390 , chaque fois qu'il passe tu peux réserver des bouquins pour la fois suivante , comme ils sont informatisés tu donnes un thème , ils font ta recherche et te disent les bouquins possédés sur le sujet ; à la centrale de Marche il y a un rayon complet sur l'équitation , ils achètent aussi sur suggestions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Pour acheter www.proxis.be je me déplace de moins en moins pour les livres mais je les commande là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites