Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-aurelie1

Rainbow Bridge

Messages recommandés

rose J'ai une super amie qui a perdu son poney au mois de décembre l'année dernière et en faisant des recherches je suis tombée sur ce poème qui vient du site www.chevalbonheur.com rose

Je l'ai trouvé tellement beau que je l'ai envoyé à mon amie pour essayer de la réconforter un peu.... Maintenant je désire en faire profiter toutes les personnes qui ont perdu leur cher compagnon!

Rainbow Bridge

Juste à côté du paradis se trouve un endroit appelé "Rainbow Bridge" (le pont de l'arc en ciel).
Quand un animal qui a été particulièrement aimé meurt, il traverse le Rainbow Bridge. Il y a des prairies et des collines pour tous nos amis où ils peuvent courir et jouer ensemble. Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil et nos amis ont chaud et sont parfaitement bien. Tous les animaux qui ont été malades et vieux retrouvent santé et jeunesse, ceux qui ont été blessés et mutilés sont à nouveau sains et forts, tels que nous
nous souvenons d'eux dans nos rêves.
Les animaux sont heureux et satisfaits, à un détail près : il leur manque quelqu'un de très spécial, qu'ils ont dû laisser derrière eux.
Ils jouent et courent ensemble, mais le jour vient où, soudainement, l'un d'entre eux s'arrête et regarde au loin. Les yeux vifs sont attentifs, le corps ardent tremble. Tout à coup, il se sépare du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.
TU as été repéré et quand, finalement, ton ami et toi vous retrouvez, vous vous serrez joyeusement pour ne plus jamais être séparés à nouveau. Les "baisers" pleuvent sur ton visage, tes mains caressent à nouveau cette tête tant aimée et une fois encore, tu plonges tes yeux dans le regard confiant de ton animal, sorti depuis si longtemps de ta vie, mais toujours présent dans ton cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa viens du site de pili sa? hehe

c'est vrai que sa fais sortir sa larmichette. c'est tres joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-aurélie > Je voulais juste te dire un grand merci !!!

Cette amie dont elle parle, c est moi qui ai perdu mon poney "Bonhomme" qui m'a accompagnée, qui m'a aimée, qui m'a tout appris pendant 11 longues années.

Je pense tjs a toi mon ange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...