ascha1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Je vous présente Valentino pure sang gris de 7ans qui a couru et que j'ai au travail. Il apparend très trèsvite j'suis vraiment contente de lui! Il est vraiment super brave, Sf la prmeière fois que je l'ia longé avec les élastiques il se pointé tt le tps alors qu'il était hyper long mais mntnt il va nickel qd ils sont à la bonne taille et monter, trés calme sf qu'il met sa t^te en l'air c'est pour celà que je le travail aux élastiques ^^ Je précise sur la photot il est aps trés gris (plutot brun) mais il venait de travailler et de passer à la douche, il a pris un malin plaisir à se rouler dans la poussière dsl pr la qualité de sphotos (c'était le mauvais appareil) j'essaierai d'en mettre d'autre dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Je suis trop trop contente de lui ajdh je l'ai remonté aprés une semaine et demi de travail en longe avec les élastiques, il allait nickel il se placait tout seul je n'avais plus son encolure à la verticale devant moi j'usis vraiment torp trop contente et juste a ce moment la son proprio qui arrive :p j'vous mettrais les photos d'ajdh dès qu'elles seront développé (j'avais pas le numérique ajdh..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Me suis permise de résuire les photos... il est tres joli j'aime bien le modèle... C chouette qu'il aille mieux.. Bonne continuation à vous 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 oups dsl j'avais oublié de les réduire j'le trouev aussi très très beau j'espère qu'il tombera chez des gens bien ou que j'trouverais des amis interréssé pr l'acheter ... j'aimerais voir ce qu'il devient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 pour un courreur son nom est bien choisit ! comme valentino rossi , "the doctor " (pour ceux qui ne connaisse pas le grand vale, c'est le champion du mon moto GP, il a été champion du monde 500cc,250cc,125cc et pocket bike) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 voilà comme promis les photos monté c'était la première fois que j'le remonté après une bonne semaine de longe aux élastiques, le résultats et pas mal même si c'est pas encore "parfait" avant il tenait son encolure tte droite devant moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Tres joli dada!! Et bravo pour les progres, continuez sur cette voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 très beau ch'val Et bravo pour le travail accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites