wewen 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 voici pacco c est mon etalon cob normand il a 7 ans celui ci c est leo c est un coiser appalousa arabe il a 3 ans c est un hongre le plus vieux torko c est un croisee lusitanien trotteur il a 12 ans mon petit kinik c est tim c est un petit shetland de 6 ans voila mes 4 dadou d amour que j aime tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 y sont beaux, mais pourrais tu réduire un peu les photos stp, on, les verrais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 il sont vraiment beau tout avec une préférence pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 ils sont vraiment très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
figaro1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 ils sont tres beux 4 dadous tu as beaucoup de chance. tu les as chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wewen 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 je suis dsl gene je ne sais pas comment on fait pour reduire les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wewen 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 oui je l es ai tous chez moi c est un vrai bonheur bisous figaro pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 aller hop une ptite réduction... Tres chouettes chevaux en tt cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
figaro1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 j'adore ton petit poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 pacco il est vraiment beau et vachement impressionant! Les autres aussi sont mimi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 wewen a écrit:je suis dsl gene je ne sais pas comment on fait pour reduire les photo tout est expliquer ici photo de la bonne taille voilà, j'èspère que ça pourras t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites