Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Une idée pour notre logo?

Messages recommandés

Voila "l'équipe de dressage" cz nous commence à s'aggrandir et Francoise, la prorpio aimerait faire un logo qu'on mettrait sur les tapis et sur les vestes. on a déja été cz quelqu'un dont c'est le métier mais ne connaissant pas le dressage proprement dit, il a donné des dessins de chevaux d'obstacle ou de tete de poney, on va avoir l'air un peu ridicule...vous n'avez pas des idées de dessins? je vous demande aps de dessiner bien entendu ms juste un thème ou qq chose qui vous passe par la tete, on le dessinera ensuite...

si voius avez desidées elles sont les bienvenues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous ne pouvez pas demander a un dessinateur de vous proposer plusieurs de ses croquis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'on a fait mais il ne fait pas la différence entre dressage et obstacle! pour lui un cheval, c'est un cheval ms nous on aimerait bien qq chose de typé dressage. on va aller voir qqn d'autre ms il proprosent tous la meme chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un cheval toiletter genre pions ( pour que ça se vois en broderie ) et placer sur une certaine allure ou figure ( peut etre eviter le piaffer qui est trop courant en broderie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé plusieurs gifs de chevaux de dressage Very Happy







Je trouve le 3eme le plus beau et assez original
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prefere aussi le 3eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais aussi pensé au 3ème...
J'avais fait une bannière pour un site de dressage en l'utilisant...

En voici d'autres :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
J'ai trouvé plusieurs gifs de chevaux de dressage Very Happy







Je trouve le 3eme le plus beau et assez original
Very Happy


J'ai déjà utilisé le 3e je trouve qu'il reflète bien le "dressage" et passerait super bien sur des t-shirts...en broderie tu voir avec la firme mais ça devrait le faire!
Il est utilisé comme logo pour un club anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien moi les trucs fin, juste des contours qui laissent deviner le reste.
j'aime bien le second de rohirimm

en voici un comme j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ou tu en est pour ton logo, mais sache que si tu es nulle part j'ai ta solution!!

C'est le boulot de mon copain! Et s'il ne fait pas la différence entre le dressage et l'obsacle sache que je ne fais que du dressage!

Si ça t'intéresse dis le moi, il est pas cher du tout, il pourra te les faire en autocollant et autant que tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais essayer de ne pas prendre un logo existant, ou du moins pas tel que tu le trouve; car pas exclusif à votre groupe alors et c'est dommage, avec mon prof et qques élèves, on a aussi un logo, mais tu dois trouver un "nom" à ton équipe, enfin qqch d'écris qui fait que là on se trompe pas on reconnait que vous êtes tous de la même équipe, tu comprends?

Voilà notre logo, c'est mon prof qui l'avait dessiné il y a plus de 10ans, et il a tenu à le garder pour sa nouvelle équipe (il avait arrêté)

http://img335.imageshack.us/img335/503/tstlogo3hm.jpg

On l'a sur nos voiture, sur nos plaques de boxes, et comme il va enfin réaliser son rêve de nous réunir dans une écurie privée, ce logo va être repris pour l'enseigne et le nom des écuries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est superbe comme logo! on aimait bien le logo de snurfygirl ou de Rohirrim Girl et on aurait écrit au dessus: écurie de la Houzée.

c'est clair que si ton copain pouvait nous le faire ca serait génial! comment je peux prendre contact ac lui? pcq la proprio veut vraiment un truc qui fasse dressage... donc faudrait p-e qu'elle lui sonne pour avoir tous les renseignements et expliquer ce qu'elle veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait mon copain est graphiste, il peut dessiner et créer le logo, et en faire des autocollants en découpe, mais par contre il n'a pas le matériel pour en faire des broderies, mais peut vous trouver des adresses où il est possible de le faire sur base du logo qu'il vous ferait...

Il travaille jusque 18h +/- aujourd'hui donc si ça vous intéresse vous pouvez l'appeler à partir disons de 18h30 ce soir et n'importe qd ce week end!
Je te donne son numéro en mp si ça te dis toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'il ne faut pas reprendre des choses existentes au risque de se voir emm.... si problèmes vis a vis du concepteur.
Moi je veux bien essayer apde vos idees et images proposees de faire des crayonnés etc car moi, c'est mon futur boulot!
Mais avant toute chose, faudrait faire un brainstorming pour trouver un concept original tiens!

Alors pr vs, dressage -> ?????

Moi je dirais, cheval pionté, chapeaux...., associons les idées.
Quand ce sera macéré et qu'on aura trouvé un bon concept il suffira de le mettre en image et la technique, je peux m'en charger aussi si vous avez besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torero a écrit:
Tu devrais essayer de ne pas prendre un logo existant, ou du moins pas tel que tu le trouve; car pas exclusif à votre groupe alors et c'est dommage, avec mon prof et qques élèves, on a aussi un logo, mais tu dois trouver un "nom" à ton équipe, enfin qqch d'écris qui fait que là on se trompe pas on reconnait que vous êtes tous de la même équipe, tu comprends?

Voilà notre logo, c'est mon prof qui l'avait dessiné il y a plus de 10ans, et il a tenu à le garder pour sa nouvelle équipe (il avait arrêté)

http://img335.imageshack.us/img335/503/tstlogo3hm.jpg

On l'a sur nos voiture, sur nos plaques de boxes, et comme il va enfin réaliser son rêve de nous réunir dans une écurie privée, ce logo va être repris pour l'enseigne et le nom des écuries...


Il demande combien pour faire une enseigne d'écurie? Ca me trotte dans la tête depuis un certain moment. Le logo se trouve sur mon site (logo + nom de l'écurie) tout en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:


Il demande combien pour faire une enseigne d'écurie? Ca me trotte dans la tête depuis un certain moment. Le logo se trouve sur mon site (logo + nom de l'écurie) tout en haut.


Je peux pas te donner un prix comme ça, mais je sais qu'il n'est pas cher car c'est un particulier... il travaille pas pour une grosse boite donc ça diminue vachement la note, qd on voit les prix pratiqués par les autres c'est à tomber par terre...

je te donne son numéro de tel par mp, tu appelles qd tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...