Venoch-Scary 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Sur ces photos la, elle parait toute petite, mais detrompez-vous, elle fait +/- 1m80 =D J'ai honte =$Mais elle est tellement brave que je fais n'importe quoi avec C'est pris d'un film=) Alors, je vais vous raconter sa petite vie, enfin, depuis que je l'ai =D Donc,elle s'appelle Venoge d'Ulvend,Jument BWP, 7 ans(elle a eu 7 ans le 12 juillet =D) +/-1m80 gentille, jument de cso, potentiel pour 1m30. Alors, je l'ai acheter le 22 novembre 2004(uii, c'est important si vous voulez comprendre la suite) et le 7 novembre, je tombe d'elle. Resulta:entorce(2ligaments sur 3 déchirés) tendinite et fracture au meme pied.Je ne la monte plus jusque fin decembre, début janvier.Et fin janvier, madame se fait une tendinite donc, repos pendant 4 mois(je vous jure,a la fin, sa devient long)Et puis voilà, maintenant, je commence les concours avec elle.Elle est vraiment génial, meme si c'est un gros bébé qui test, qui prefere dormir que travaillé, bah elle est génial. Alors, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Bienvenue à toi !!! 1m80 dis donc, moi il me faudrait un élévateur pour monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 bah, on va dire que m jumen fasait 1m54 et la, je me retrouve aec une jumet d'un peu pres 1m80 ... en tt cas, elle est plusgrande qu'1m75 et un peux plus petite qu'un 1m82 =D Maisen 6 mois, efin depuis que je l'ais, 9 mois je pense, bah elle a grandis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 elle est grande mais vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 elle est très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Elle est superbe! j'adore les grands comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 tres tres jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Madame qui explore Madame fait la fiere Madame, galope =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 belle jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 elle est superbe! dis donc 1m80!! le mien il fait a peine 1m45!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Vraiment tres tres belle, mais c vrai que sur les photos elle ne fait pas 1m80 enfin moi je trouve Pleins de bonheur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 raphia a écrit:Vraiment tres tres belle, mais c vrai que sur les photos elle ne fait pas 1m80 enfin moi je trouve Pleins de bonheur avec Le Bonheur, il est mal partis Apres avoir passer un hiver horrible, voilà qu'elle reboite Je commence a en avoir marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 je suis vraiment désolée, mais je suis sur que ca va bientôt s'arranger en tout cas courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Zut alors! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Uiii, surtout que mes parents veux la vendre, mais moi je veux pas[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 1m80 beaucoup trop grande pour moi, déjà avec 1m67 il faut un plot pour monter alors 1m80 j'sais pas comment j'y arriverais n'empèche elle est jolie suis sure qu'elle guérira vite et j'espère que tu pourras la garder, mais dans tous les cas courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci beaucoup tout le monde donc si vous voulez des nouvelles c'est une rechute(de sa tendinite) donc elle a 15 jours de repos, puis si sa na pas dégonfler, on va a la clinique.Mais meme si sa a dégonfler, j'espere qu'on iras a la clinique pour faire un ecographie Enfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui peut-être que pour des raisons de sécurité, il vaut mieux! Enfin, j'espère qu'elle ira vite beaucoup mieux! Et Courage à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 courage à vous 2, elle est bien belle ta juju, mais bien trop grande pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Encor des nouvelles elle va en clinique demain et on verra combien de temps au repos mais au pire des cas c'est un an mais sa si c'est vraiment un claqage se qui m'étonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Pour ceux qui veulent des nouvelles,elle en a pour 6 mois minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 c pas de de chance, qu'est ce qu'elle a exactement ? Si non j'espere que tes parent vont te laissé la gardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Houlala zut alors!!!! Oui, quesqu'elle a? Et finalment qu'en disent tes parents? Courage et bon retablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 toute facon, vendre une jument avec une tendinite, c'est impossible elle a de nouveau une tendinite, parce que celle d'avant, sa allait mieux, mais elle etait cicatrisé ou pas entierement, et elle a surement fait un faux pas, et elle ses réouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites