Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Suis trop emballée

Messages recommandés

Invité

Suis trop emballée, exitée, ... à l'approche du 30 juillet.

Ben oui, comme annoncé dans d'autres post, j'organise une rando et ensuite des jeux équestres.

Je tourne de sellerie en sellerie depuis 2 mois, je commande la nourriture, les boissons, ... j'en perds la tête lool

Envie de perfection mais la perfection n'est pas de ce monde, ça se saurait hehe

Enfin soit, voilà mon petit programme de ma 1ère semaine de congé ( autant que j'en parle car je risque de ne pas être bien souvent connectée ) :

Dimanche : nettoyage de wc... faut bien le faire mais ça va il est propre, on vient de l'acheter ( genre wc Cathy ) juste un coup de jet puis bonne couche de peinture ( c'est un d'occaz )

Lundi : mes cow-girls ( moera et raphia du forum ) viennent m'aider à faire le tracé de la rando, le tout à la vitesse pepere car arrêt a chaque "carrefour" et tout doux pour la jambe à Shagan ( blessée y a une semaine et depuis en repos ).

Mardi : et si on fauchait ( juste avec Béné = raphia car Elo = moera, travaille )
Au soir, on a rdv chez Elo pour aller chercher Moéra ( sa pouliche d'1 an ) et voir un groupe de cavaliers de son village, qui viendront la veille de la journée à cheval, pour les aider au tracé de chez eux à chez moi.

Mercredi : avec Elo et Béné, on refait la rando à nous 3 par vérification qu'il ne manque aucune fleche.

Jeudi :pour la journée en elle-même on aura bcq à faire ! Et les cavaliers de Grandrieu ( village d'Elo ) viennent monter leurs paddock pour le lendemain.

Vendredi : Chercher la viande, monter les tonnelles, monter les parcours de jeux, aller chercher les tables + bancs + boissons, ... n'oublions pas de monter nos tentes pour dormir sur place "gare aux voleurs".
Arrivée de 5 ou 6 cavaliers de Colleret ( France ) qui auront fait un voyage de 3 jours à cheval pour nous rejoindre et des 4 cavaliers de Grandrieu... soirée barbecue, chants, rire et tentes lool

Samedi : JOUR J hehe

Mais surement que les personnes vont se décider mais il faut lmes pousser un tit peut.

Je suis sur que tu aura pleins pleins de monde et que tu sera fort fort débordée jusqu'a danser sur ta tête lol mdr

En tout cas je suis sur q'on va bien s'amuser

gros poutous a toi ma Gaëlle da moi

Invité

en grande partie alors lool

Invité
remonte

+ kikou de Béné ( Raphia ) et moi qui avons vu un joli p'tit film familliale hier... Apparance.

Ce soir avec Elo ( Moera ) en plus... Le cercle... restons dans les film d'amour looool

• Créer...