Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cibou1

Rions N°2

Messages recommandés

Après deux bugs et deux électrochocs pour ranimer mon gentil ordinateur ordi1 j’ose plus essayer de visualiser les vidéos de Gene !
Pourtant je vous jure, j’aime rire !
A propos d’ordinateur vous saviez qu’il y a eu une étude très sérieuse, je vous donne le résultat :

L’ordinateur est-il féminin ou masculin ?
Enquête de David KERGER – Security Consultant
Réponse de 2 groupes d’experts, l’un constitué de femmes, l’autre d’hommes.

Conclusion du groupe de femmes : « Masculin » pour les raisons suivantes :
1. Pour capter son attention, il faut l’allumer
2. Il a plein d’informations, mais aucune imagination
3. Il est supposé vous aider mais la moitié du temps IL est LE problème.
4. Dès que vous vous engagez avec un modèle, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu, vous auriez eu un modèle plus performant.

Conclusion du groupe d’hommes : « Féminin » pour les raisons suivantes :
1. Personne, sauf son créateur, ne comprend sa logique interne.
2. Le langage qu’il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est incompréhensible de tous.
3. La moindre plus petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun.
4. Dès que vous vous engagez avec l’un d’eux, vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires

Alors qu'en pensez-vous ?

Hi hi, on voit qu'il y a plus de forumeuses ici!

Mais bon je suis un peu d'accord avec le point sur les accessoires.

n'empêche , pour l'ordi on peut suivre des formations pour apprendre à le maîtriser ; pour les hommes , faut apprendre "sur le tas" , c'est long et aléatoire ... fou

petit matin2003 a écrit:
n'empêche , pour l'ordi on peut suivre des formations pour apprendre à le maîtriser ; pour les hommes , faut apprendre "sur le tas" , c'est long et aléatoire ... fou

Peut-être mais l'un comme l'autre évoluent tout le temps, c'est une formation continue...
Ceci dit, je ne nie pas que le point de vue des "experts masculins" ait un fond de vérité hehe
Sur ces bonnes paroles je vous quitte pour 5 jours de rando, je vais peut-être croiser certains d'entre vous sans le savoir.... Si vous voyez un gros têtu bai brûlé débarquer dans votre manège avec trois autres copains, c'est nous !

• Créer...