Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Mon voisin du dessus

Messages recommandés

apres le jeu abstrait de "scania" on a droit au jeu des chiffres et lettres...j'adore ce post!!!!

m'enfin...moi je la connais...Elle est pas si vieille que ca cte pièce... hehe

Invité

[quote="Rohirrim Girl"]Pseudo : phote d'ortho ou effet de style?
Signature : Euh... Idem pseudo! Et... Bien renseigné! lol
[/quote

Alors mon pseudo vient a la base d'un ex olala
Il m'appellait "ma tendre" et à ce moment là j'ai créer une adresse mail et fiche misscara ( lool ) où je me suis inscrite sur "sa_tendre" car à la base "sa tendre" à lui.

Puis le jeu de mot m'a bien plus alors malgré les années et la séparation avec l'ex en question, suis restée sa_tendre.

ouf2R6 a écrit:
mais pour ce qui est de SCANIA...mystère total...
un dieu? un p'tit copain? le nom d'un cheval mythique? un dessin? une peinture? heuuu plus simple...je donne ma langue au chat...miaww

A part la marque de camions et bus (y compris des camions pour transport de chevaux; est-ce la bonne voie ?), Scania c'est aussi le nom de la province la plus méridionale de la Suède. Mais vu sa photo, Scania n'a pas l'air suédoise ;-)
C'est aussi une race de canards (de Poméranie). Mais je ne vois pas trop le lien.
Cest aussi le nom d'une base militaire en Irak. Mais là je vois encore moins le lien.

Donc je dirais que Scania c'est probablement le nom d'un cheval (de race scandinave ?)

Fire Horse a écrit:
ouf2R6 a écrit:
mais pour ce qui est de SCANIA...mystère total...
un dieu? un p'tit copain? le nom d'un cheval mythique? un dessin? une peinture? heuuu plus simple...je donne ma langue au chat...miaww

A part la marque de camions et bus (y compris des camions pour transport de chevaux; est-ce la bonne voie ?), Scania c'est aussi le nom de la province la plus méridionale de la Suède. Mais vu sa photo, Scania n'a pas l'air suédoise ;-)
C'est aussi une race de canards (de Poméranie). Mais je ne vois pas trop le lien.
Cest aussi le nom d'une base militaire en Irak. Mais là je vois encore moins le lien.

Donc je dirais que Scania c'est probablement le nom d'un cheval (de race scandinave ?)

lool
he ben jen apprends des choses sur mon pseudo mort de rire

bon pour lever ce mystere qui netait pas si complique (vu le forum sur lequel on est ...)
ce fut presque le nom dune ponette de race ... (qqch) cob qui etait mignonne comme une semi remorque Scania lol
et on lui a presque donne ce nom qui vous en conviendrez est plutot original Razz (pas me le piquer!!! non non)
ms pour finir son proprio a prefere Shirley qui faisait plus couleur local et comme je trouve ca nul ...
dans mon coeur ce sera grave pour toujours la jolie semi remorque Scania
et vu que je la vois plus mtn a chaque fois que je vois un camion Scania je pense a elle ... snif Sad ...

lolll ben voila vous savez tout Smile

ps : si qqun se reconnait (bon en gros le proprio paske yaura personne dautre qui la connait sous ce nom lol) ben jaimerais bcp avoir de ses nouvelles ... fou
pps : jaurais bien pris le nom de la juju qui est en photo ms bon Cleopatre ca le fait pas trop qd mm lool

scania a écrit:
jaurais bien pris le nom de la juju qui est en photo ms bon Cleopatre ca le fait pas trop qd mm lool

Pourtant Cléo c'est joli aussi comme pseudo pour une fille.

mon voisin serait dans ce cas ci fire horse mais tout est déjà dit .... désolée mais rentrée de vacances et pris en route c'est dur ...

homme de feu ...

ouais bon, on va relire tous ses postes

Fire Horse a écrit:
scania a écrit:
jaurais bien pris le nom de la juju qui est en photo ms bon Cleopatre ca le fait pas trop qd mm lool

Pourtant Cléo c'est joli aussi comme pseudo pour une fille.

mouai ms a moi ca irait pas trop lool
et pi on va croire que je mappelle comme ca ...

c'est clair vale c'est le meilleur ! d'ailleurs la course à donnington , les commentateurs anglais se demandaient pourquoi il allait si vite pour aller prendre 5 secondes aux autres ...il avait déjà tout gagné , il a 100 points d'avance ...

il est tout simplement ....mmmh... the best !

valentino l'idole des jeunes...

et ce crétin d'"hollywood" lol qui continue son cinéma , grrrr j'laime pas lui, avec hayden et biaggi...

on s'eloigne pas un tout petit peu du sujet initial boulet ... ? non ah ... ok
Je dis ca j'dis rien mort de rire

bah hayden il est sympa...en plus son numéro aussi...69 youpi
pq ce numéro? pcke qu'il tombe ou qu'il soit droit sur ses roues, on sait toujours le dire...max il s'est calmé...seté ben c tjrs le meme raleur...lui je l'aime pas...lol

si ce n'était que 5 secondes qu'il a mis a barros et roberts junior...
lol...il les a tous dégouter...sacré docteur... youpi

vivement le prochain GP...

bon allez si on relance le sujet initial

ouf2r6
pseudo ala base ben je savais pas trop (honte a moi) mais par la suite ben ca veut tout dire quoi Wink
Avatar:stricte, fait un peu penser aux militaire (cherchez pas le rapport je crois que seule moi peut le voir lol)
signature: Un rien phalocrate mais bon les citations sont faites pour être citées lool

ca y est...on va dire que je suis dur du phalus...mdr... lool

militaire???ah bon??? expliques...

pour le pseudo..suffit de savoir ce qu'est une R6...lol

en effet rohirimm, je trouve que ce cheval a un air strict ce qui me fait penser aux militaires

ouf2R6 a écrit:
ca y est...on va dire que je suis dur du phalus...mdr... lool

Allez ! Encore un qui se prend pour un étalon parce qu'il monte à cheval ...
Ou alors c'est un hongre comme mon Loustic : il est coupé mais ne le sait pas encore mort de riremort de riremort de rire

ouf2R6 a écrit:

pour le pseudo..suffit de savoir ce qu'est une R6...lol

Voici une Yamaha R6 :

Dis-moi ouf2R6, toi aussi tu as les petites roues à l'arrière, comme sur la photo (et comme sur le vélo de mon petit voisin) ?
A propos, sur la photo je vois beaucoup de carénage mais pas beaucoup de moteur. T'es sûr qu'il y en a un là-dessus ? mort de riremort de riremort de rire

C'est pour rire, hein M'sieur.
Il n'y a pas beaucoup de coqs dans ce poulailler virtuel, alors quand j'en trouve un qui bouge un peu, j'en profite pour l'asticoter ;-)

bah la cavalerie arrive quand tout est fini , on a certainement tout dit sur FireHorse ....pour moi avatar , pseudo et signature = la ruée vers l'Ouest ,les chariots , les indiens autour , la guitare autour du feu de camp Rolling Eyes

alors je v le faire pour petit matin Wink

pseudo:petit matin2003, ptetre qu'il c passé qqch un matin de 2003?
avatar: une photo qui laisse une part de mystère qd a la destination de se couple
signature, un lien vers un site perso sympa

petit matin2003 a écrit:
bah la cavalerie arrive quand tout est fini , on a certainement tout dit sur FireHorse ....

Dans mon pseudo, le "horse" c'est facile, mais qui se souvient encore de la raison du "fire" ?
Il y a là un point en commun avec le choix du pseudo de ouf2R6.
Allez, c'est facile : j'en ai parlé dans ma présentation (en janvier de cette année).

Et pour Petit Matin, je dirais :
Pseudo : la beauté du lever du jour sur une grand plaine de l'Ouest
Avatar : confirme un peu le pseudo : les grands espaces, à cheval, sous le ciel bleu
Signature : je n'ai pas encore visité son site. J'y vais de suite

je vais essayé de faire celui de fire horse sauteur

Fire horse :
Pseudo : un homme qui aime bien la montée en cow-boy
Avatar : un hmme qui se montre sur un habit de cowboy
Signature : je ne serais pas dire

j'espère que j'ai bien fait

Fire, because sa superbe voiture, ben tient, je m'en souviens, une thunderbird, c'est bien cela, Michel ? ou mieux, hem, hem une firebird quoi?

gentil et poétique , Snurfy ...Fire Horse , on va se rencontrer un jour sur la piste des chercheurs d'or lol ...Fire , serais-tu pompier ?

Le petit matin= roman (équestre) de Christine de Rivoyre , le 2003 c'est bêtement parce que "petit matin" tout seul refusé pff....j'adore monter aux aurores et réveiller tout le village en trottant....

lol tes phantasme perso sont tres ... speciaux fou ca serai bien de les gardé pour toi lool

boulet

Nadine a écrit:
Fire, because sa superbe voiture, ben tient, je m'en souviens, une thunderbird, c'est bien cela, Michel ? ou mieux, hem, hem une firebird quoi?

Bravo Nadine ! C'est affectivement une Firebird Bad)

Euuuh, la mienne c'est la même que ci-dessus, mais la fille est remplacée par un cowboy mort de riremort de riremort de rire

tout ca c'est grace a hastella , c'est elle qui a lancé le post lool mais bravos a nous qui fesons devié ca nimporte commen fetefete

Spelbond a écrit:
la fille etais en option c'est ca ? mort de riremort de rire

Ben oui. Vu mon budget, j'ai dû choisir entre la fille et le bac réfrigérant pour les bières. Alors tu comprends bien que je n'ai pas hésité un instant mort de riremort de riremort de rire

Spelbond a écrit:
lol de rien , tu ira dormir moi bete ce soir hehefousauteurmort de rire

lol non moi je parlais de sa 2e photo Wink

petit matin2003 a écrit:
Fire Horse , on va se rencontrer un jour sur la piste des chercheurs d'or lol

Tu ne crois pas si bien dire !
Voici une photo prise la semaine passée en Auvergne (avec ma fille) :

J'espérais trouver de quoi me payer l'autre option sur la voiture, mais tout mon or est passé au saloon mort de rire

lool vraiment excellent ce post mort de rire

pour ce qui est de ma moto...clair que c pas le meme moteur qu'une firebird...mais je peux t'assurer que ya bien qqch en dessous des carénages...

et je me prends pas pour un étalon lool

bon, comme c'est déjà fait pour fire horse, ouf, scania, je l'fai pour speelblond, j'crois pas que c'est déjà fait

pseudo : euuuuuuuuuuh ça fait néerlandophone, (j'ai rien contre lool )
signature : c'est vrai mais pour arrêter la guerre, le mieu est de pas la commencer hehe

scania a écrit:
spelbond :

pseudo : heu aucune idee non plus lol bah
pt-e un rapport avec un dadou?

avatar : un portrait de cheval (une oeuvre perso?)
je trouve que ca fait tres "vieux tableau", peinture a lhuile ... lolll
cest pas trop mon truc mais cest pas moche (jsui plutot chevaux en mouvement et etc)

signature : FAUTE DORTHO AUSSI!!!!!! mort de rirelol!
5fautes dortho! hehe lolll

ca a deja ete fait , mais pas grave ... les gout et les couleur ne se discute pas hehe

Si non c'est Spel et pas Speel hehe ca se prononce " spèl " et pas "Spéél "

C vrai que c bizarre comme pseudo

spell = sortilège
bond ça aurait un rapport avec des liens.

Lié par un sortilège???? C'est mystérieux tout çà.

heu spel cest un jeu ...
bond lalliance la federation ...

un jeu dalliance? une alliance de jeu? la federation des jeux? lool

hum hum Embarassed

Spelbond a écrit:
scania a écrit:
spelbond :

pseudo : heu aucune idee non plus lol bah
pt-e un rapport avec un dadou?

avatar : un portrait de cheval (une oeuvre perso?)
je trouve que ca fait tres "vieux tableau", peinture a lhuile ... lolll
cest pas trop mon truc mais cest pas moche (jsui plutot chevaux en mouvement et etc)

signature : FAUTE DORTHO AUSSI!!!!!! mort de rirelol!
5fautes dortho! hehe lolll

ca a deja ete fait , mais pas grave ... les gout et les couleur ne se discute pas hehe

Si non c'est Spel et pas Speel hehe ca se prononce " spèl " et pas "Spéél "

oh j'lavais loupé

désolé pour les fautes d'orthographe, mais les pseudos c'est pas facile olala

n'empêche que ça me fait quand même pensé à du néerlandais lool

Et encore, on l'a échappé belle car un autre pseudo d'Adrien (pardon, Spelbond) sur le Net, c'est un beau palindrome (mot qui se lit dans les 2 sens) mais un peu compliqué : Masnippinsam
Hé oui, il est aussi fan de jeux sur PC (mais à 17 ans c'est normal ;-) )

Bon revenons à son pseudo sur ce forum.
Je ne crois pas que ce soit dérivé de "spell bondage" (jeu érotique) et vu son attrait pour le jeu, je pencherais plutôt aussi pour le néerlandais : spel = jeu et bond = ligue, donc "ligue de jeu".
Dans les jeux de rôles et autres cyber-bastons, il y a une foultitude de ligues.

Adrien, on est dans le bon ou à côté de la plaque ?

hehe j'viens d'apprendre un nouveau mot en néerlandais je savais pas que bond voulais dire ligue mais je pensais aussi aux jeux pour spel hi

Fire Horse a écrit:
Et encore, on l'a échappé belle car un autre pseudo d'Adrien (pardon, Spelbond) sur le Net, c'est un beau palindrome (mot qui se lit dans les 2 sens) mais un peu compliqué : Masnippinsam
Hé oui, il est aussi fan de jeux sur PC (mais à 17 ans c'est normal ;-) )

On se connait ? pasque je vois pas trop commen t'aurai pu avoir cette info ...
En faite pour ce pseudo la , c'etais au moment ou j'etais tres lancé sur un jeu online qui s'apel Day Of Defeat ... ceux qui connaisent comprendrons surement ...
Fire Horse a écrit:
Adrien, on est dans le bon ou à côté de la plaque ?

Si non pour Spelbond , ca n'a rien avoir avec des jeu erotique etc ... bande de pervers lool Ca vien de mon subconscient ^^ il faudrait quelque séance d'hypnose pour comprendre pourquoi mickey mais j'ai deja eu plein de proposition d'admirateur quant a la signification de ce pseudo mort de riremort de rire

excellent...DOD...ca fait un bail...

Citation :
Ca vien de mon subconscient ^^ il faudrait quelque séance d'hypnose pour comprendre pourquoi mais j'ai deja eu plein de proposition d'admirateur quant a la signification de ce pseudo

non pas du subconscient...de ton inconscient... lool
et pas besoin d'hypnose pour ca...une séance chez un psychanaliste et ca devrait faire l'affaire...enfin une...je sais pas...mais ya moyen...
haaa FREUD quand tu nous tiens....

ouf2R6 a écrit:

non pas du subconscient...de ton inconscient...

t'es sur , il faudra que j'aille revoir mes cours lool

ouf2R6 a écrit:

non pas du subconscient...de ton inconscient... lool
et pas besoin d'hypnose pour ca...une séance chez un psychanaliste et ca devrait faire l'affaire...enfin une...je sais pas...mais ya moyen...
haaa FREUD quand tu nous tiens....

déjà la déformation professionnelle , ça promet dans quelques années fou

yes of course.... hehe

bah faute de trouver du boulot dans les dadas...

Citation :
t'es sur , il faudra que j'aille revoir mes cours

certain...je suis en plein dedans...

dsl c'est ma memoire qui flanche on dirais complètement assomé aller on va laissé ouf2R6 nous faire un petit cours sur le conscience,l'inconscien,le filtre,etc etc etc ...
( comme ca je suispas obliger de retourné le bordel qui a dans mes cours ailaflemme )

• Créer...