Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Juste pour rigoler...

Messages recommandés

RÉPONSES D'ÉLÈVES DU PRIMAIRE À CERTAINES QUESTIONS D'EXAMEN.

1-Dans la phrase "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet?
Réponse : "En prison."

2-Le futur du verbe "je baille" est?
Réponse : "je dors".

3-Que veux dire l'eau potable?
Réponse : " C'est celle que l'on peut mettre dans un pot".

4-Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ?
Réponse : "C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos".

5-Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques?
Réponse: "Il faut dormir avec un mousquetaire".

6-A quoi sert la peau de la vache?
Réponse : "Elle sert à garder la vache ensemble".

7-Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ?
Réponse : "Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner".

8-Quand dit-on "chevaux" ?
Réponse : "Quand il y a plusieurs chevals".

9-Qui a été le premier colon en Amérique ?
Réponse: "Christophe".

10-L'institutrice demande "Quand je dis: je suis belle, quel temps est-ce?" L'élève répond: "Le passé, madame".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une page qu'une ancienne copine a fait :

Citation :
Quelques perles rares de nos étudiants lors des examens!!!!!!!!!

Vous allez voir, c'est pas mal dans le genre, en tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que cette année, ils ont l'air très motivés par leur études!!!!!!!!!!!

Examen de français que je supervisais ce mercredi 10/12/03, je vous ai relevé quelques réponses pour le moins stupéfiantes!!!!!!!!! (6ème prof.)



1.Complétez le texte lacunaire: "Jean de la Fontaine est un écrivain Belge qui a vécu au XIV ème siècle sous le règne de Léopold I aussi appelé Roi des Belges"

Bien sûrrrrrrrrrrr et moi je m'appelle Elisabeth I et nous sommes au XII ème siècle!!!! MDRRRRRRRRRRR

2. Rechrecher les mots qui correspondent aux définitions:

- Phare que l'on allume quand il y a du brouillard: feu de croisement, phare de voiture (hé ben dis donc, y sont pas près de conduire ceux là, ou alors bonjour les dégâts!!!!!!!!!)

- Lettre qui n'est pas signée, qui n'a pas de nom: inconnu, inommé, insigné, sous X

(houaaaaaaaaa, je savais pas que l'on passait les lettres aux rayons X!!!!)

- Qui n'a pas de dent: sans dentition, sans-dent, unidentaire (le pauvre doit pas être évident pour manger avec une seule dent)

3.Recherche un verbe de la même famille en ajoutant un préfixe:

- Paraître: raparaître, resembler (?????? le rapport avec paraître???? il a fumé la moquette sui-là)

-Survenir: resurvenir, asurvenir, insurvenir (vous jure que ça existe lol en langage martien!!!!!!!)

-Connaître: aconaître, inconnu (c'est toujours celui qui a fumé la moquette)

4. Change le préfixe, ecris le mot que tu trouve.

-Monocle: demonocle, immonocle, trinocle (ben dis donc 3 yeux lol), polycle, polynocle (encore pire c'est de nouveau les martiens qui débarquent!!!), 1 angle (????alors là, je trouve même pas le rapport!!!), fois 1 (encore celui qui a fumé la moquette, il est de plus en plus loin)

-Tricentenaire: 100 ans (oui mais bon et quoi d'autre ???), dicentenaire, fois 3 (no comment..)

-Emigration: démigration, démigrer, remigration, fois 8 (celui la il a décidément confondu son exam de français et de math!!!!!)

5. En ajoutant un préfixe, forme un adjectif:

-Qui n'est pas symétrique: insumétrique, isométrique, métrique, immétrique, déformé (ben c'est ton cerveau qui est déformé toi!!!!!!!!!)

Encore quelques perles rares que j'ai rencontrées aux cours de mes années d'enseigenement.

1.Quelles sont les règles d'hygiène à observer pour une maman qui allaite son enfant?

Faire tremper les seins au bain-marie pendant 1/4 h.

Ben je vous jure que moi je donnerai le biberon alors!!!!!!!!!

2.Qu'est ce qu'une épisiotomie?

C'est quand on coupe du périné au péroné

Hé bien madame, vous devez avoir eu un enfant hors normes!!!!!!

3.Un enfant à la naissance a un périmètre crânien de 35 cm et mesure 50 cm, utilise les règles de calcul pour savoir combien il mesurera à 9 mois, est ce normal ou pas, explique.

A 9 mois l'enfant aura un périmètre crânien de 9660cm, et ce n'est pas normal,(ouffffffff), c'est 3cm trop grand par rapport à la normale (aïeeeeeeee, pauvre gosse!!!!)

4. Vous êtes dans votre cuisine avec votre petite soeur et la friteuse prends feu, qu'allez vous faire?

Je prends ma petite soeur, je la conduit au salon et je lui met la cassette qu'elle aime bien pour qu'elle soit sage et je sors (sadique!!!!!!!!!!)

Et aux cours des supervisions de stages:

-Une étudiante mesure un enfant de 9 mois: il mesure 46 cm madame, tu es sure?? oui oui, et à la naissance un enfant mesure combien de cm?? ben 50 madame, et ça ne te fais pas réfléchir, c'est normal?: ben oui!!!!!

Rapport de stage: ECHEC!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de riremort de rire

ou encore :"qu'est ce qui te motive pour allez a l'ecole ?
==> "mon reveil"
bah si c'etais vrai l'etat payerai un reveil a tout les eleve et on serai tous tres motivé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...