M-C11 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjour Thierry, Pourrais-tu me mettre des photos des colliers de chasse avec élastiques et avec martingales que tu vends avec les prix et les marques stp? Je recherche un collier de ce style bleu et taille cheval mais ceux que je vois sont avec un crochet pour attacher à un anneau à la sangle et non avec un passage de sangle comme à de simples colliers de chasse ou martinguales....Vois-tu de quoi je parle et vends-tu cela? merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 août 2005 Thierry ne veut-il vraiment pas me répondre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 août 2005 haha il tas oublie lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 août 2005 ouiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 août 2005 pov ptte M-c ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 août 2005 ben oui, il a répondu à tout le monde sauf à moi.....snif snif chui une rejettée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 août 2005 je te soutiens dans ta quete du collier de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 août 2005 merci bcp scania pcq j'attend tjs des infosssssssss bouhhhh je désespère!!! mais qu'ai-je donc fait à Thierry pr qu'il ne daigne pas me répondre? ne suis-je pas une assez bonne "forumeuse"??? je m'emporte là....c pas grave ça va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 août 2005 lol non a mon avis il ne vient que de tps en tps et le truc etait marque deja lu ... ca marrive aussi parfois que ts les trucs semblent deja lu alors que 2jours apres je vois des topics que javais jamais vu avant ... pas supersuper pratique cest pttes choses ah oui et une fois que tu effaces tes cookies ca remet aussi les choses a zero (jen ai fait lesperience hier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 août 2005 oui à mon avis c ça....moi aussi g déjà eu le cas je comprenais rien à l'histoire! mais bon, g remis un nouveau post pr qu'il vienne voir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 août 2005 envoi lui pt-e un mp mais sinon ya pt-e deja qqun qui avait pose cette question non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 août 2005 oui mais j'aurais voulu voir d'autres modèles....chui difficile! jvé attendre un peu et si demain y ma pa rép j'enverrai un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2005 débordé le thierry je pense avoir déjà monter les collier de chasse mais il faut le retrouver je vais rechercher le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2005 Thierry a écrit:Désolé mais pour samedi c'est un peu juste ! Cliquez sur les liens bleu pour voir les photos ! Sinon les prix commence à 16,30 € (bas de gamme) à 96,80 € (haut de gamme) Un bon compromis qualité et prix : Collier de chasse élastique ERIC THOMAS Collier de chasse élastique ERIC THOMAS En cuir vachette australien. Martingale à anneaux réglable et amovible par mousqueton, encolure élastique avec fixation rapide par mousquetons. Sous-ventrière équipée de trois points d'ancrage d'enrênement. havane 306 606 018 élastique - vert rayé jaune bouclerie - dorée newmarket 306 606 017 élastique - vert rayé jaune bouclerie - dorée noir 306 606 002 élastique - vert rayé jaune bouclerie - satinée grise Le prix : 43,60 € tvac (*) Sinon le haut de gamme : Collier de chasse élastique C.S.O. Collier de chasse élastique C.S.O. En cuir vachette anglais pleine fleur avec martingale à anneaux amovible. Encolure élastique à fixation rapide par mousquetons. Bouclerie en laiton poli avec ardillon inox. havane 306 610 018 élastique - marine rayé jaune newmarket 306 610 014 élastique - marine rayé jaune noir 306 610 002 élastique - marine rayé jaune Le prix : 96,80 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2005 M-C a écrit:Bonjour Thierry, Pourrais-tu me mettre des photos des colliers de chasse avec élastiques et avec martingales que tu vends avec les prix et les marques stp? Je recherche un collier de ce style bleu et taille cheval mais ceux que je vois sont avec un crochet pour attacher à un anneau à la sangle et non avec un passage de sangle comme à de simples colliers de chasse ou martinguales....Vois-tu de quoi je parle et vends-tu cela? merci bcp! ben il suffit que tu attaches un mousqueton ...non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 août 2005 ben en fait c un mousqueton qu'il y a et j'aimerais un passage de sangle...as-tu cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2005 M-C a écrit:ben en fait c un mousqueton qu'il y a et j'aimerais un passage de sangle...as-tu cela? Ben moi je ne vend qu'avec passage de sangle et si on veut une attache on ajoute les mousquetons ! ou je comprend rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 9 août 2005 non c ok t'as tout compris! c avec passage de sangle que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites