Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-C11

encore: collier de chasse

Messages recommandés

Bonjour Thierry,

Pourrais-tu me mettre des photos des colliers de chasse avec élastiques et avec martingales que tu vends avec les prix et les marques stp? Je recherche un collier de ce style bleu et taille cheval mais ceux que je vois sont avec un crochet pour attacher à un anneau à la sangle et non avec un passage de sangle comme à de simples colliers de chasse ou martinguales....Vois-tu de quoi je parle et vends-tu cela? merci bcp! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry ne veut-il vraiment pas me répondre??? snifolala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, il a répondu à tout le monde sauf à moi.....snif snif chui une rejettée snifsnifsniflool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp scania pcq j'attend tjs des infosssssssss bouhhhh snifsnif je désespère!!! mais qu'ai-je donc fait à Thierry pr qu'il ne daigne pas me répondre? ne suis-je pas une assez bonne "forumeuse"??? olala je m'emporte là....c pas grave ça va aller! loolfoufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non a mon avis il ne vient que de tps en tps et le truc etait marque deja lu ...
ca marrive aussi parfois que ts les trucs semblent deja lu alors que 2jours apres je vois des topics que javais jamais vu avant ... pas supersuper pratique cest pttes choses non non

ah oui et une fois que tu effaces tes cookies ca remet aussi les choses a zero non non (jen ai fait lesperience hier lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à mon avis c ça....moi aussi g déjà eu le cas je comprenais rien à l'histoire! mais bon, g remis un nouveau post pr qu'il vienne voir! lol hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoi lui pt-e un mp Wink

mais sinon ya pt-e deja qqun qui avait pose cette question non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'aurais voulu voir d'autres modèles....chui difficile! lool jvé attendre un peu et si demain y ma pa rép j'enverrai un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Désolé mais pour samedi c'est un peu juste ! olala


Cliquez sur les liens bleu pour voir les photos ! hehe


Sinon les prix commence à 16,30 € (bas de gamme)
à 96,80 € (haut de gamme)

Un bon compromis qualité et prix :

Collier de chasse élastique ERIC THOMAS

Collier de chasse élastique ERIC THOMAS

En cuir vachette australien. Martingale à anneaux réglable et amovible par mousqueton, encolure élastique avec fixation rapide par mousquetons. Sous-ventrière équipée de trois points d'ancrage d'enrênement.

havane
306 606 018 élastique - vert rayé jaune bouclerie - dorée

newmarket
306 606 017 élastique - vert rayé jaune bouclerie - dorée

noir
306 606 002 élastique - vert rayé jaune bouclerie - satinée grise

Le prix : 43,60 € tvac (*)

Sinon le haut de gamme :

Collier de chasse élastique C.S.O.


Collier de chasse élastique C.S.O.

En cuir vachette anglais pleine fleur avec martingale à anneaux amovible. Encolure élastique à fixation rapide par mousquetons. Bouclerie en laiton poli avec ardillon inox.

havane
306 610 018 élastique - marine rayé jaune

newmarket
306 610 014 élastique - marine rayé jaune

noir
306 610 002 élastique - marine rayé jaune

Le prix : 96,80 € tvac (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C a écrit:
Bonjour Thierry,

Pourrais-tu me mettre des photos des colliers de chasse avec élastiques et avec martingales que tu vends avec les prix et les marques stp? Je recherche un collier de ce style bleu et taille cheval mais ceux que je vois sont avec un crochet pour attacher à un anneau à la sangle et non avec un passage de sangle comme à de simples colliers de chasse ou martinguales....Vois-tu de quoi je parle et vends-tu cela? merci bcp! fou


ben il suffit que tu attaches un mousqueton ...non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait c un mousqueton qu'il y a et j'aimerais un passage de sangle...as-tu cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C a écrit:
ben en fait c un mousqueton qu'il y a et j'aimerais un passage de sangle...as-tu cela?


Ben moi je ne vend qu'avec passage de sangle et si on veut une attache on ajoute les mousquetons !
ou je comprend rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c ok t'as tout compris! c avec passage de sangle que je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...