Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Thierry que proposes tu comme veste d'hiver qui soit confortable et surtout pratique pour monter? Car je dois m'en racheter une pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 août 2005 pour moi l'une des meilleurs est la 5 en 1 CSO : Parka C.S.O. "Aix" Parka C.S.O. "Aix" Très belle parka technique en Cordura 100% nylon imperméable (+ de 500 mm) et respirant (+ de 5000 mvp) doublé polyester noir, avec coutures imperméabilisées. Fermeture "YKK" double sens et capuche amovible. Excellente ventilation assurée par les ouvertures à glissière sous les emmanchures et la doublure maille sous la cape arrière à velcro. Deux fentes latérales à pression. Elle est doublée d'une veste à manches amovibles en microfibre polyester déperlant avec doublure satin polyester et garniture duvet (90% duvet, 10% plumes). La parka et la veste intérieure sont équipées de nombreuses poches extérieures et intérieures, le col est doublé alcantara noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Et par rapport à la Equi-Theme Zernatt? T'en pense quoi Thierry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 lysope a écrit:Et par rapport à la Equi-Theme Zernatt? T'en pense quoi Thierry? C'est une bonne veste aussi mais peut être moins technique...et encore mais perso je préfére la CSO mais c'est simplement un gout perso ! Mais voiçi quelques infos ! Parka EQUI-THÈME Zermatt Parka EQUI-THÈME Zermatt Très belle parka 5 en 1 en "UKATEX" imperméable, coupe-vent et respirant, doublée d'un blouson à manches amovibles en microfibres toucher mousse déperlant. Un vêtement à utiliser 12 mois sur 12. La Parka en "UKATEX" 100% polyester est doublée maille pour le haut du corps et nylon pour le bas et les manches. Elle est équipée d'une fermeture à glissière double sens sous rabat à boutons pression. Des fermetures à glissière sous rabat velcro sous les manches, un soufflet d'épaules de chaque côté et une cape d'épaule assurent une bonne ampleur et un excellent confort. Poignets élastiques réglables à velcro. Deux grandes poches sous rabat, deux poches poitrine en biais à l'extérieur, une poche poitrine à l'intérieur, toutes avec fermeture à glissière. Lavable en machine à 30°C. La veste intérieure en tissu microfibres toucher mousse déperlant est doublée de fourrure polaire en coloris contrasté pour le haut du corps, doublée polyester pour le bas et les manches. Elle est matelassée polyester, équipée d'une fermeture à glissière toute hauteur, d'un cordon de serrage à la taille et d'une capuche intégrée dans le col. Deux fentes arrières à boutons pression, deux poches à glissière à l'extérieur et une poche poitrine à l'intérieur. Les manches sont amovibles, ce qui permet de la transformer en gilet. Lavable en machine à 30°C. Sélectionnez une couleur pour voir les références disponibles. bleu-marine - bleu-roi - bordeaux - brun - noir - tilleul - vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites