sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 bin il n'y a aps longtemsp on m'a dit que les couvre reins en polar ca sert pour protéger du froi (ca je savais)ET ca sert de "couverture" de sechage (savai po)... mais ej en sais aps si on a voulu dire ca sans savoir vraiment ou si c'est vraiment la verite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 euhm le polare c'est une matière plutot chaude, donc ça réchauffe, mais quand le cheval est tremper de sueur ça marche comme une éponge donc c'est les deux mais faut pas la laisser tout le temps sauf quand il fait vraiment froid et que tu ne travaille pas beaucoup et que le cheval est rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 ok merci d'avoir eclaire ma lanterne!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 ca seche oui mais ca sert surtout a chauffer et a ne pas prendre froid ... qd le cheval est trempe et quil risque de prendre froid ca peut aussi servir mais pour secher le mieux cest qd mm une couverture en eponge ou quand il fait chaud une couverture en nid dabeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites