Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Douwemb

Poneys des Rênes

Messages recommandés

Voilà c'est juste quelques photos que je trouve trop belles des poneys que je monte aux rênes de la vie à La Hulpe :

Wemba :




Ma chouchoute ,je vais la prendre en demi pension ,elle a 5 ans et elle sait déjà tout faire ... C'est une double ponette géniale et ma préférée avec Killywatch .


Killywatch :





C'est un poney connemara qui va avoir cette année 19 ans et qui est super ,il fait tout !!!!!


Funny :






C'est une ponette welsh assez nerveuse parfaite pour le dressage et les pony games mais l'onstacle ,elle préfère refuser quoique la jeune fille qui la monte pour le moment s'en sort méga bien !!


Rémychou :



C'est le seul fjord du troupeau .


Yuptala :




Nic :




Billy :




Crac :




Voilà d'autres photos viendront sans doute plus tard ... Que pensez vous des photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je craque sur Crac lool
Non sans rire il est trop mignon, il me rapelle une ponette avec laquelle je donnais cours. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je craque sur Crac lool
Non sans rire il est trop mignon, il me rapelle une ponette avec laquelle je donnais cours. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore Killywatch (beau) et Wemba ...Quand à Funny ,elle est super caline et super douce une perle!

Quand à Crac c'est vraiment un ..... crac !!!! Il fout tout le monde par terre et c'est le plus petit du manège !!! 85 cm pour cette petite tête de mule ! Enfin il est géant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tu monte au renes de la vie?
dit moi est ce qu'il y a tjs l'hipothérapie la bas avec philippe dupont?

Car j'aimerais faire mon stage de troisieme la bas.
en plus jconnaissait bien une de ses fille avec qui j'ai perdu le contact donc si jamais tu connais l'ainée de ses fille ou bien que tu as son adresse email qui sait hehe ca me ferait plaisir de reprendre contact avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je monte aux rênes de la vie etje connais l'ainé de Phillipe mais je n'ai pas son adresse déso .

Malheureusement Phillipe a été viré cette année ,il est donc parti faire ailleurs un centre d'hippothérapie .Je suis trop triste il est trop chouette Phillipe .

Enfin je peux te mettre en contact avec lui si tu veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuptala c'est un cas grave !!!! C'est un jeune cheval mal débourré je vous dis pas les difficultés qu'on a à lui faire comprendre qu'un obstacle même par terre ça se saute ! Mais bon il est très dominant et n'hésite à vous bousculez un peu quand par exemple il a peur de qqch ,il n'hésite pas à vous sautez dans les bras .Toujours cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca m'arangerais de savoir ou il a fait son centre car pour cette année j'ai mon stage mais pour l'année prochaine j'aimerais faire mon stage et mon mémoire sur l'hipo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...