Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

rentrée .....

Messages recommandés

Coucou, me voilà de retour d'ardèche ...la région était superbe !!!!

vacances malgré tout reposantes.... piscine, bronzette, visites de grottes, musée du bonbon à Uzes, ferme des crocodiles, zoo préhistorique, descente en kayak ... quelques bon barbecues bien arrosés du rosé régionnal ...

par contre retour un peu triste, un de mes chats est mort , écrasé par un chauffard qui ne s'est même pas arrêté ! ( mes parents étaient là et n'ont pas su intervenir, il a été tué sur le coup )

les dadas vont bien, super bien ...Paulus et natif ont fait prairie et repos et Amaretto a travaillé avec Caroline ( beaucoup de ballades de remise en forme )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tu sois bien rentrée et que tu ais eu des tofs congés, par contre pour ton chat snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho fdsl pour le chat!
par contre, pour le musée du bonbon, j'en connais 2 qui devait etre heureux(surtout Quentin!!!).

POur Amaretto, qu'est ce qu'il a été gaté, j'étais là tous les jours et elle en prenait bien soin Caro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça c'est sur qu il a été super gâté ...des heures de ballade et des bottes de carrottes fraiches avec la verdure, gâté ??? vous avez dit gâté ???

ce cheval c'est une vraie mascotte, comment ne pas fondre ........enfin, moi c'est mon compte qui a fondu avec lui ... mais c'est comme la pub, il le vaut bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, tant qu'il t'en reste pour partir en vacances, tout va bien! hehe
Jolie région que tu as là visité... Je connais bien Uzès aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le musée du bonbon c'est celui Haribo? Je l'ai visité aussi.
Par contre ça ne m'a pas fait très envie d'en dévorer.

Désolée pour ton chat, la mienne a péri comme ca aussi cettte année mais c'est mon homme qui a du abréger ses souffrances. Le cheval cherche encore après, il approche tous les chats noirs qu'il rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
oui c'est haribo

nous on a ramené des tonnes de bonbons .....


miam les bonbons mais bonjour les kilos lool

contente te voir revenue parmis nous hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...