Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atlantisk1

ostéo... pr moi, renseignements

Messages recommandés

Voila,
j'ai tendance a me faire facilement mal au dos pour le moment et on m'a conseillé de peut-être consulter. Donc je prends des avis au cas ou ca ne s'arrangerait pas.

Alors je me demandais si certain(e)s d'entre vous y étaient déja allés, comment ca se passe, est-ce qu'il faut passer par des radios au préalable et si vous en connaissez un bon dans Liège.

Et oui, y en a pas toujours que pour les chevaux lool

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ostéos travaillent sur base d'un examen clinique et des radios. Les radios sont indispensables pour qu'ils puissent faire un traitement efficace.
Personellement je vais chez un Kiné-Ostéo pratiquant la thérapie manuelle à HERSTAL. Rue des Minseurs 23: BRUNINCKX Philippe.
J'en suis très contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as une douleur qui revient chaque fois oubien qui ne part pas alors c'est une bonne idée d'aller chez un ostéo. T'as souvent mal au dos? T'as déjà fait faire des radios? Car c vrai qu'il en faut, ils ne font pas n'importe quoi, ils se basent la dessus.

Je suis allée y a qqs semaines pour un blocage dans ma nuque et il m'a croqué partout LOL entretien général! Il regarde tout le corps parce que tout est relié et même la personalité. Le mien a vite compris que je suis une stressée de la vie et voilà d'ou vient le problème hehe

Chaque sportif devrait faire une visite chez l'ostéo de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a vous 2, je pense que j'irai me faire craquer aussi un de ces 4. C'est peut-être bien lié au stress également car je me reconnais ds ta description billy.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention ! se faire craquer n'est pas le terme. Un Ostéo remet les choses en place en douceur.
Comme dit Billy, il travaille sur l'ensemble de l'organisme.
Mon Ostéo me dit toujours qu'il faudrait que tout le monde fasse une séance d'entretien une fois par an pour prévenir et pas seulement quand on a mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...