noussa1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 31 – Comment s’appelle le nain muet dans Blanche Neige? 32 – De quel animal le coeur ramené à la reine provient-il ? 33 – Quelle main Crochet a-t-il perdu ? 34 – Comment s’appelle la chèvre fidèle compagnon d’Esméralda ? 35 – Comment s’appelle le poisson de Gepetto ? 36 – Dans Cendrillon qui est changé en valet (nom du personnage ) ? 37 – Quel chanteur célèbre interprète la BO de Tarzan ? 38 – Dans quel dessin animé voit-on un crocodile danser avec un hippopotame ? 39 – Quel personnage veut raser un village pour en faire une résidence secondaire ? 40 – Quel est le premier long métrage de Walt Disney au cinéma ? 41 – Trouvez le titre d’un dessin animé avec l’indice suivant : feu de forêt. 42 – Quel est le nom du tigre de Jasmine ? 43 – Qui est Samson dans « La Belle au bois dormant » ? 44 – Quel sorte d’animal est Dinah ? 45 – Dans quel dessin animé retrouve-t-on le Chat de Chester ? 46 – Où Jafar finit-il dans Aladdin ? 47 – Quelle fille de chef de tribu sauva un colon anglais ? 48 – Quel film de Walt disney a dans sa bande-son « casse-noisette » et la « symphonie pastorale » ? 49 – Dans quel film retrouve-t-on les personnages de Gepetto et Stromboli ? 50 – Quel film de Disney a pour héros Roublard et Tito ? 51 – Quel animal s’appelle Piqueur dans « Rox et Rouky » ? 52 – Comment s’appelle le père de Simba ? 53 – Qui interprète le générique français de Rox et Rouky ? 54 – Comment se nomme le père de la Petite Sirène ? 55 – Vrai ou faux : Taram et le chaudron magique est un film de Walt Disney ? 56 – Combien y a-t-il de dalmatiens (dans le dessin animé d’origine ?) 57 – De quoi ont peur les enfants perdus ? 58 – Timom est toujours accompagné de … 59 – Quelle est la matière des pantoufles de Cendrillon (dans Walt Disney, pas dans le livre !) 60 – Qui a composé les musiques du Roi Lion ? (Ils sont 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Bon, je m'y essaie et SANS TRICHER! Juste avec mes souvenirs! Au fait, pq ça commence à 31 et pas à 1?? 31 – Comment s’appelle le nain muet dans Blanche Neige? SIMPLET! 32 – De quel animal le coeur ramené à la reine provient-il ? Une biche? 33 – Quelle main Crochet a-t-il perdu ? Ah celle-là, c'est une colle... Une chance sur 2... La droite. 34 – Comment s’appelle la chèvre fidèle compagnon d’Esméralda ? Jamais vu le bossu de Notre Dame... 35 – Comment s’appelle le poisson de Gepetto ? Cléo! 36 – Dans Cendrillon qui est changé en valet (nom du personnage ) ? Euh... Sincèrement, je ne sais plus... Les chevaux, ce sont les souris, il me semble... Bon allez, je dis... Un chien? 37 – Quel chanteur célèbre interprète la BO de Tarzan ? Phill Collins, non? 38 – Dans quel dessin animé voit-on un crocodile danser avec un hippopotame ? Euh... Fantasia? Non... Je sais pas... 39 – Quel personnage veut raser un village pour en faire une résidence secondaire ? Kuzco! (Un de mes préférés dans les derniers) 40 – Quel est le premier long métrage de Walt Disney au cinéma ? Blanche-Neige, bien sûr... 41 – Trouvez le titre d’un dessin animé avec l’indice suivant : feu de forêt. Le livre de la Jungle? 42 – Quel est le nom du tigre de Jasmine ? Rahja 43 – Qui est Samson dans « La Belle au bois dormant » ? Le cheval du prince, non? 44 – Quel sorte d’animal est Dinah ? Un chat! C'est le chat d'Alice! 45 – Dans quel dessin animé retrouve-t-on le Chat de Chester ? Ben... Ehe Alice au Pays des Merveilles. 46 – Où Jafar finit-il dans Aladdin ? Euuuuuuuh... Dans une lampe magique, non? Et accessoirement dans la caverne aux merveilles puisque le Génie libéré l'y envoie... 47 – Quelle fille de chef de tribu sauva un colon anglais ? Ca doit être Pocahontas, non? Mais je ne l'ai jamais vu... 48 – Quel film de Walt disney a dans sa bande-son « casse-noisette » et la « symphonie pastorale » ? Bah Fantasia... 49 – Dans quel film retrouve-t-on les personnages de Gepetto et Stromboli ? Pinocchio! 50 – Quel film de Disney a pour héros Roublard et Tito ? Euh... Oliver et Compagnie, je crois... 51 – Quel animal s’appelle Piqueur dans « Rox et Rouky » ? Aucune idée. Pourtant, je l'ai déjà vu plusieurs fois. 52 – Comment s’appelle le père de Simba ? Aucune idée. Je dois être une des rares qui n'ait pas apprécié plus que ça le Roi Lion... 53 – Qui interprète le générique français de Rox et Rouky ? Beuh? 54 – Comment se nomme le père de la Petite Sirène ? Mmmhmmm... Bonne question... Le Roi Triton? 55 – Vrai ou faux : Taram et le chaudron magique est un film de Walt Disney ? Vrai! En tout cas, c'est classé dans les classiques. 56 – Combien y a-t-il de dalmatiens (dans le dessin animé d’origine ?) 99 petits + les 2 parents... 57 – De quoi ont peur les enfants perdus ? De grandir pardi! En tout cas, pas de pirates! lol 58 – Timom est toujours accompagné de … Ehe Pumba. Ca, je sais! 59 – Quelle est la matière des pantoufles de Cendrillon (dans Walt Disney, pas dans le livre !) Bah en verre, mais c'est tellement évident que c'est sûrement pas ça!! 60 – Qui a composé les musiques du Roi Lion ? (Ils sont 2) Euh... Elton John? Phil Collins? Bon, ça va pas être terrible, comme score!! Prière de ne pas tricher pour les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 31 – Comment s’appelle le nain muet dans Blanche Neige? Simplet 32 – De quel animal le coeur ramené à la reine provient-il ? biche 33 – Quelle main Crochet a-t-il perdu ? la main droite 34 – Comment s’appelle la chèvre fidèle compagnon d’Esméralda ? 35 – Comment s’appelle le poisson de Gepetto ? Cléo 36 – Dans Cendrillon qui est changé en valet (nom du personnage ) ? Son chien ( patapouff ? ) 37 – Quel chanteur célèbre interprète la BO de Tarzan ? Phil Collins 38 – Dans quel dessin animé voit-on un crocodile danser avec un hippopotame ? Fantasia 39 – Quel personnage veut raser un village pour en faire une résidence secondaire ? 40 – Quel est le premier long métrage de Walt Disney au cinéma ? Blanche neige 41 – Trouvez le titre d’un dessin animé avec l’indice suivant : feu de forêt. Rox et Roucky ou Bambi 42 – Quel est le nom du tigre de Jasmine ? Raja ? 43 – Qui est Samson dans « La Belle au bois dormant » ? 44 – Quel sorte d’animal est Dinah ? 45 – Dans quel dessin animé retrouve-t-on le Chat de Chester ? Alice aux pays des merveilles 46 – Où Jafar finit-il dans Aladdin ? je ne sais plus et Béné non plus 47 – Quelle fille de chef de tribu sauva un colon anglais ? Pocahontas 48 – Quel film de Walt disney a dans sa bande-son « casse-noisette » et la « symphonie pastorale » ? 49 – Dans quel film retrouve-t-on les personnages de Gepetto et Stromboli ? Pinocchio 50 – Quel film de Disney a pour héros Roublard et Tito ? Oliver & Compagnie 51 – Quel animal s’appelle Piqueur dans « Rox et Rouky » ? 52 – Comment s’appelle le père de Simba ? Moufasa 53 – Qui interprète le générique français de Rox et Rouky ? Dorothée 54 – Comment se nomme le père de la Petite Sirène ? Triton 55 – Vrai ou faux : Taram et le chaudron magique est un film de Walt Disney ? Vrai 56 – Combien y a-t-il de dalmatiens (dans le dessin animé d’origine ?) 101 + les parents 57 – De quoi ont peur les enfants perdus ? De grandir 58 – Timom est toujours accompagné de … Poumba 59 – Quelle est la matière des pantoufles de Cendrillon (dans Walt Disney, pas dans le livre !) verre 60 – Qui a composé les musiques du Roi Lion ? (Ils sont 2) Zimmer et Elton John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 bon je tente mais ... j'ai un doute lol 31 – Comment s’appelle le nain muet dans Blanche Neige? simplet 32 – De quel animal le coeur ramené à la reine provient-il ? une biche 33 – Quelle main Crochet a-t-il perdu ? la droite? 34 – Comment s’appelle la chèvre fidèle compagnon d’Esméralda ? 35 – Comment s’appelle le poisson de Gepetto ? cleo 36 – Dans Cendrillon qui est changé en valet (nom du personnage ) ? 37 – Quel chanteur célèbre interprète la BO de Tarzan ? Phil collins? 38 – Dans quel dessin animé voit-on un crocodile danser avec un hippopotame ? Fantasia 39 – Quel personnage veut raser un village pour en faire une résidence secondaire ? kuzco 40 – Quel est le premier long métrage de Walt Disney au cinéma ? je dirait soit blanche neige soit celui avec mickey (je sais plus le titre) celui ou il joue les apprenti magiciens.(c fantasia non?) 41 – Trouvez le titre d’un dessin animé avec l’indice suivant : feu de forêt. bambi 42 – Quel est le nom du tigre de Jasmine ? raja 43 – Qui est Samson dans « La Belle au bois dormant » ? 44 – Quel sorte d’animal est Dinah ? 45 – Dans quel dessin animé retrouve-t-on le Chat de Chester ? alice? 46 – Où Jafar finit-il dans Aladdin ? jafar fini ds la lampe 47 – Quelle fille de chef de tribu sauva un colon anglais ? Pocahontas 48 – Quel film de Walt disney a dans sa bande-son « casse-noisette » et la « symphonie pastorale » ? 49 – Dans quel film retrouve-t-on les personnages de Gepetto et Stromboli ? pinocchio 50 – Quel film de Disney a pour héros Roublard et Tito ? 51 – Quel animal s’appelle Piqueur dans « Rox et Rouky » ? 52 – Comment s’appelle le père de Simba ? Mufasa 53 – Qui interprète le générique français de Rox et Rouky ? dorothé 54 – Comment se nomme le père de la Petite Sirène ? le roi de la mer 55 – Vrai ou faux : Taram et le chaudron magique est un film de Walt Disney ? vrai? 56 – Combien y a-t-il de dalmatiens (dans le dessin animé d’origine ?) euh a l'origine ils sont pas bcp mais a la fin ils se retrouvent a 99petits et les deux parents ce qui fait 101 non? c pas ca? lol 57 – De quoi ont peur les enfants perdus ? de grandir 58 – Timom est toujours accompagné de … Pumba bien entendu 59 – Quelle est la matière des pantoufles de Cendrillon (dans Walt Disney, pas dans le livre !) des pantoufles de verre mais... est ce vraiment ca? 60 – Qui a composé les musiques du Roi Lion ? (Ils sont 2) yé né sé pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites