Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Selle qui déteigne sur tapis...

Messages recommandés

Certaines selle on tendance à déteindre sur le tapis et comme j'en ai un nouvelle jaune j'aimerai autant qu'il ne soit pas taché donc que puis je faire?!

Je pense que si mais ce n'est pas toute les selles mon ancienne déteignait mais celle que j'ai maitenant je suis pas sur(les tapis son déjà tous tind de l'ancienne selle)mais je préfère mettre quand même mettre quelque chose si on c'est faire quelque chose

en general les nouvelles selle deteigne toujours un peux sur les tapis , c'est comme avec les chaussures en cuir ... tu devrais metre un vieux tapis de selle au debut le temps que la selle se "rode" et ensuite tu met ton beau tapis tout neuf ...

ms mm les selles plus vieilles des quon les graisses elles redeteignent ... Confused

evidement si tu les graise trop la graisse s'impregne trop dans le cuir dont la "coloration" detein sur ton tapis ...

Je confirme! La selle que j'ai racheté a 8 ans et elle déteint toujours...
Je me résigne à mettre du détachant au lavage. Je suppose qu'il n'y a pas de solution...

essaye p-e de trouvez quelque chose a metre entre la selle et le tapis , et qui ne se verai pas trop ...

enfin , je vais demander a une couturiere , elle devra surement savoir commen on fait pour que le cuir ne deteigne pas sur les autre matiere ... je vous dis ca demain ...

lol ben je vais finir par me demander commen vous faitent vus que c'a m'arrive casi pas olalacheval03

heu ... tas une selle synthetique? lool

bah on est pt-e des maniaques de la graisse lolll

ON est plusieurs à avoir des devoucoux au manège et elles déteignent énormément sur les tapis... Mais à force de faire l'envers au savon glycériné, elles ne déteignent plus!

Moi je suis surtout interrésée de savoir avec quoi vous détacher vos pantalons.
Ceux en velours, tout part à la machine mais ceux en synthétique ça reste.

Ma grand-mère a utilisé du savon de Marseille... Il faut un peu d'huile de coude, mais le résultat est digne de la lessive qui lave "plus blanc que blanc"!
Chez moi, on utilise du "bête" détachant trouvé en grande surface (j'aime pas ça, mais quand il n'y a pas trop de taches, ça va, on n'en met pas bcp)

Pour les tapi je peu brossé avec du savon de marseille ou un détachant ca irai ?! ca n'abime pas la couleur rien (hihihi j'aime mes tapis)

mouai ms depi le tps ... ca partira qd mm plus Confused
bah cest pas grave ce qui est tache ca se voit qd mm pas monte ...

armani a écrit:
met ton equigel et les problemes s'evanouisse!

et pour en dessou des quartiers?

• Créer...