Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice18

Duffel

Messages recommandés

Bon déjà qui y va???

reste 2places dans mon auto au départ de Chapelle dimanche et on peut donner un point de pechage sur l'aller!

Sur podium...je vois hannelore Volders-Larissa pauluis-Amandine prevost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecume...vous passez par Nivelles sur l'autoroute? Marielo sait ou je lui ai montré la fois passée...

Si oui quelle heure? Si tout est ok moi je viens avec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Ecume...vous passez par Nivelles sur l'autoroute? Marielo sait ou je lui ai montré la fois passée...

Si oui quelle heure? Si tout est ok moi je viens avec!!!!


Lol...ok on donne l'heure quand on sait quoi!

Ca a l'air comme l'an passé, les kurs à partir de 14h30...mais c'est long 5passages pause...5passages pause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
hé ho qu'est ce qu'il y a à Duffel? c'était pas ce dimanche ci? nous en tout cas on y a été ce dimanche!


Non ce weekend c''est la coupe de Belgique seniros les 15meilleurs présentent leur kur!
podium2 et Pikeur trophy the endand the coupe

Ils font entre 3 et 5CDN par an dans ce manège hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
Amandine Prévost avec quel cheval ? Garçon est out, non ?

Larissa j'aime bien ...c'est toujours très propre ....


Amandine remet Garçopn en route depuis 2 semaines. Je l'ai vu au box et sa blessure a l'air de bien se remettre. Amandine ne participera pas aux coupes. Elle fera juste le pikeur (source: elle-même)

Amandine sera dans le pikeur avec son nouvel étalon Longchamp, si vous cherchez des infos sur lui, direction mon site: www.willem.be.tf

Fabrice
www.willem.be.tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecume, moi je serai à Fayt... Enfin, je ne sais pas encore comment j'organise ma journée, puisque c'est mon anniversaire et que ma grand-mère et ma marraine viennent chez moi...
A quelle heure part-on? J'aimerais monter avant, aussi...
Et peut-être de passer chez moi à Chapelle olala (Je sais, mais bon...)

Sann, normalement, on ne passe pas par Nivelles (on prend l'autoroute à Feluy), mais on peut passer, ce n'est qu'un petit détour.
Je ne sais plus où tu m'as montré Boulet (je sais aussi). C'est au Shopping, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah big broll...bah si pour 14h30 rdv à Chapelle vers 13h30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ...c'est chouette pour Garçon, j'adore ce cheval ....et connais fort bien Amandine, enfin surtout ses parents ...

par contre je ne connais pas son nouvel étalon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les filles c'est au shopping (Quick de Nivelles) c'est vraiment sympa pour le petit détour car toto fatiguée...

RDV quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais francoise, je trouve ca super, meme si pas bcp de partant, elle bat le 2ème de 4 %! il parait que Born était extra...comme si il avait fait ca toute sa vie!

ha bon elle remet Garcon en route? quand onavait vu sylvie elle avait expliqué qu'il avait eu une sale blague à Saumur et qu'il ne ferait plus que de la reproduction! ms tant mieux qu'on le revoit en concours pcq c'est le best de cz best!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Oui les filles c'est au shopping (Quick de Nivelles) c'est vraiment sympa pour le petit détour car toto fatiguée...

RDV quelle heure?

Alors ça! On sait pas encore! C'est de ma faute, c'est moi qui ai quelques problèmes d'organisation pour cette journée.
Mais pas le maton, ça c'est sûr. Ce sera sûrement vers 13h... A confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais à Duffel mais je n'ai aperçu aucun groupe de francophones...

Quelqu'un du forum était-il là?


Sur le concours, je ne peux dire q'une chose: que de fautes dans les reprises!!! Alors que les kürs permettent de montrer les points fort des chevaux et d'enchainer les mouvements dans l'ordre que l'on veut, on a pu assister à une avalanche de fautes.....

Certaines reprises m'ont qd même impressionnées: Larissa ( fort technique), la reprise de Lionel Lanson ( avec bcp de fautes mais reprises très difficile), Tom Frankx avec un enchainement pas, piroutte au galop... quoi?

Ben voilà, j'attend vos réactions

Fabrice
www.willem.be.Tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas fait de photos pour pouvoir apprécier pleinement les reprises.

J'ai fait deux vidéos ( des étalons): Sir Lui, Quartirmeister.

Je mettrai le montage sur mon site qd j'aurai arranger les problèmes avec le serveur qui m'héberge.

Dommage, pourtant, pas une goutte de pluie durant toutes les reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu m'envoyer celle de Sir Lui? J'ai une amie qui a acheté un de ses fils et elle aimerait le voir en concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Bah vi, mais impossible d'accéder à ta vidéo... Confused
Site Voilà indisponible... snif


ah moi jai pu la voir ... superbe!
pas pour tembeter hein Rohirrim! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mé euh!! olalasnif
Voici ce que ça me dit : "Le site demandé est suspendu
Le quota journalier de téléchargement a été dépassé
La consultation du site sera à nouveau possible dès demain" Boulet
Pratique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieurs personnes m'ont dit la même chose...

Je ne peux que vous conseillez de revenir demain, je n'ai pas encore trouver de site d'une capacité assez grande pour pouvoir m'héberger avec mes vidéos...

Laissez vos commentaires sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir.

Fabrice

www.willem.be.Tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à l'air de s'être bien passé de la journée concernant mes vidéos, Rohimi, c'est le moment,c'est l'instant pour aller voir la vidéo de Sir Lui.

Un commentaire sur le cheval???

Il est comment le cheval de ton amie? je connais également plusieurs Si Lui, ils sont généralement immense.

Fabrice
www.willem.be.Tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais Silvio, qui est aussi un fils de Sir Lui et qui est, en effet, immense (1m80). Ici, c'est Muriel Wilmet qui monte. Sa soeur le monte aussi.
(Il est monté en dressage mais plus souvent en obstacle)





Celui que je connais le mieux s'appelle Vino Rosso Van de Munckebossen (euh pas sûre que toutes les lettres soient présentes et/ou à leur place!)
Il n'est, par contre, pas exceptionellement grand. Il doit mesurer 1m68 et est monté par un petit bout de femme, qui est sa propriétaire (Isabelle Dromet).
Il a un caractère extrêmement doux et même farceur. C'est un vrai clown!! Genre, il chipote avec son Lick-it et il le met entre ses oreilles... fete Il a 6 ans.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...