hastella1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ouai c'est encore moi! Voici encore quelques choses... - Quand vous êtes invité et que la personne vous ouvre la porte en disant : "OH c'est vous ?!" _(Nan nan triple buse c'est le pape,ça se voit pas?) - Quand vous apportez des fleurs et que la personne vous sort : "OH des fleeeeurs" _ (Quelle surprise !! Mais nan tu vois bien que ce sont des roues de camion, c'est ce qu'on a l'habitude d'offrir, n'est ce pas ?) - Quand vous voulez être polis : "Faites comme chez vous !" (Super ça va être le bordel dans 5 min) - Quand vous rencontrez un pote a une fête et qu'il vous dit : "Tiens t'as aussi été invité?!" (Nan pauvre andouille, jsuis la pour poser la moquette) Autres situations: - Quand vous venez d'aller chez le coiffeur : "Tiens t'es allé chez le coiffeur ?!" (Non idiot, mes cheveux sont tombés tout seuls) - Quand vous rentrez de vacances : "Tiens t'es rentré de vacances ?!" (Non tête de chou, tu vois bien que j'y suis encore) - Quand vous allez au restaurant : "C'est pour manger?!" (Ben non voyons, on est venu ici pour faire un tennis) - Lorsqu'on commande : "Il est frais votre poisson ?" (Non, bien sûr il est pourri depuis trois jours mais on vous le donne !) - Quand quelqu'un vient de se casser la figure, qu'il saigne, qu'il hurle et qu'il pleure : "Ca va ? !" (Non je pleure pour le plaisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 rien a ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solitaire Ardennais 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Tiens, une fan de Jean-Marie Bigard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est de Bigard ... ? je m'en rapel pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Non jsuis pas fan de J-M biguard, j'ai trouvé ça sur le blog d'une cop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 mais c'est son style ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Poss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Trop mort de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est bien de J-M Bigard mais elles me font toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites