dixie1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 voiture = déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 26 août 2005 deplacement=route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 août 2005 route=macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 26 août 2005 macadam = écossais (euh, je crois que l'inventeur était de cette nationalité ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 août 2005 ecossais = kilt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 26 août 2005 kilt = nu c'est pas de ma faute, c'est la fameuse légende! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 26 août 2005 nu = doux au toucher (pourquoi c'est sur moi que ça tombe ça???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 26 août 2005 doux -> délicat (e) pour pas faire de jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 26 août 2005 délicat = sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 26 août 2005 sensible -> émotif tiens...encore qqun de réactif a cette heure ci sur le forum...waw! un forum qui ne dors jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 26 août 2005 émotif = réceptif qui s'endormira le premier sur son clavier? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 26 août 2005 réceptif -> attentif a mon avis pas moi... suis dans mes bouquins je peux y passer la nuit...ai l'habitude maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 26 août 2005 attentif = concentré mouais... je vois. Passe-moi un bouquin aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 26 août 2005 concentré -> dilué (ben oui on va pas tout le temps resté dans meme registre ) sinon si on reste dans la logique des choses concentré ->distrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 26 août 2005 ouais mais dis, si tu mets deux mots, tu compliques le bazar... lol un distrait dilué = un écervelé ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 26 août 2005 écervelé -> décérébré (moi ) pour les bouquins ca risque d'avoir un gout de déja vu pour toi...lol suis dans les courants de la psycho clinique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 26 août 2005 décérébré = ver de terre (merci de ne pas me demander pourquoi! lol) oufti, les courants de la psycho! c'est encore enseigné cette antiquité de savoirs indigestes? lol Bon courage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 26 août 2005 ver de terre -> asticot hé oui, c'est heureusement que c'est un cours d'introduction... puis bon c'est interssant de savoir ce qu'est le complexe d'oedipe, les topiques freudiennes, le holisme etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 26 août 2005 asticot = pêche et sur ce, je te laisse à cet autre éclairage de ton enfance... Je vais me reposer. Bonne nuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 26 août 2005 peche -> chasse merci merci...a toi aussi bonne nuit...mais ca m'éclaire pas...ca ne fais que confirmer que j'ai un neurone dans le pantalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 26 août 2005 chasse = diane ben oui, c'est une confirmation logique... mdrrrrrrrrrrr c'est pour ça que dieu était certainement une femme! Un seul neurone c'était un peu peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 26 août 2005 diane (fossey) -> gorille ben vi...faut me connaitre...je vois que tu n'es pas encore au courant... un pour ca et un pour le cheval...lol le reste doivent etre collés au fond de mon casque a moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 août 2005 gorille = garde du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 garde du corps = célébrité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2005 célébrité = Gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 27 août 2005 gloire=fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2005 Fortune = tristesse => L'argent ne fait pas le bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 27 août 2005 tristesse=larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2005 Larme = Deception mwui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 août 2005 déception -> échec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 27 août 2005 echec=jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 août 2005 jeux -> diverstissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 août 2005 divertissement = rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 août 2005 rire -> joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2005 Joie = Vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 août 2005 joie = naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 août 2005 bon on prends ou la? naissance -> bébé vivre -> respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 27 août 2005 respirer=poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 août 2005 poumons -> tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 27 août 2005 tabac = Gaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 août 2005 gaume -> tourisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 27 août 2005 tourisme = vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 août 2005 tourisme = voyage organisé (me demandez pas pkoi j'en sais rien! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 août 2005 M*** encore en même temps! looool Tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 août 2005 voyage organisé -> GO vacances -> examens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 27 août 2005 GO et examens = animateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 août 2005 animateur -> radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 août 2005 radio = musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 27 août 2005 musique = emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 27 août 2005 emotion = passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites