petit matin2003 0 Posté(e) le 27 août 2005 passion=excès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 27 août 2005 exces = expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 août 2005 passion -> fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 27 août 2005 fruit de l'experience = resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 août 2005 résultats -> concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 août 2005 concours = jeux olympiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2005 J O = rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 août 2005 reve = sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 27 août 2005 sommeil = lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2005 lit = objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 août 2005 objet -> décoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 27 août 2005 decoration=posters ( de dadas bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 août 2005 posters -> punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 punaise = insecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 août 2005 insecte -> mamifère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 27 août 2005 mammifère = cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 août 2005 cheval -> poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 août 2005 poney = petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 août 2005 petit -> mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 août 2005 Mignon = attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 28 août 2005 Attachant=colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 août 2005 colle = papier collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 août 2005 papier collant = scotchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 août 2005 scotch -> wiskyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2005 wiskyyyy = Ecossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 août 2005 écossai -> chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2005 chardon = tartan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 août 2005 tartan -> clans waw quelle culture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2005 hey hey ! jsuis en train dme faire une serie de livre sur l'ecosse très belle histoire mais très longue aussi (jsuis au 6eme bouquin et y a un peu près 4000 pages en tout je crois ) ... et vi jsuis folle Clans = Mcdonald (ben vi c ecossais ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 août 2005 Mac Donald -> Quick (au fait, mac ca signifie "fils de") faut pas lire sur l'écosse, faut y aller...ca sera tout de suite autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2005 J'aimerais bien y aller, d'ailleurs j'ai eu l'occasion avec des pionniers mais voila... prochaines vacances c'est la ! Quick = carton (ben vi ca goutte le carton la bouffe la bas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 août 2005 carton -> déménagement lol...ben bon courage, j'espère que tu feras connaissance avec les "midges".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2005 ben moi j'espère pas trop ... Déménagement = abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 août 2005 abandon = déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 août 2005 déception -> déprime... Citation :ben moi j'espère pas trop ... si tu restes dans les grandes villes, tu n'en rencontreras pas...par contre si comme moi tu es du style a prendre ton sac a dos et rester deux semaines sans voir personne dans les highlands...crois moi, tu peux pas les rater!!!!! longue histoire entre eux et moi...mais le meilleur répulsif que j'ai trouvé c'est le wisky... (si si véridique) , ya les produits qu'ils vendent mais waw, c'est vachement agressif!!! ca a fait fondre une partie du bracelet de ma montre de trekking...alors bon... on évite maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 août 2005 Déprime = peur C'est quoi les midges ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 août 2005 peur -> frayeur les midges sont des genre de moustique...mais en miniature...et en écosse, on trouve les plus féroce...enfin ya toute une littérature la dessus...faut avoir vécu pour comprendre...mais c'est une saloperie!!!!!!!!!! si tu comprends bien l'anglais, je te file le lien ou c'est expliqué...tres bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 août 2005 frayeur = araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 28 août 2005 araignée=toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 août 2005 toile peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 août 2005 toile=web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 août 2005 web -> forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 28 août 2005 forum = tchate comme on le fait ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 28 août 2005 tchat=rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 août 2005 tchat -> discussion (ici on fait pas ca...on parle cheval mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 août 2005 rencontre et discussion = amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 août 2005 amitié -> amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 août 2005 amour = famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 famille = union Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 union = mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites