M-C11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Fury: ben oui...où êtes-vous???houhou canidé = chien (c le soir g pas bcp d'idées...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 M-C : apparemement, le soir, c'est valable pour tout le monde de ne pas avoir beaucoup d'idées... on va essayer quand même chien = compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 compagnon = mari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 luzule a écrit:compagnon = mari ? le mien serait ravir d'être comparé à mon chien, bien que ce dernier soit moins grognon certains jours.... allez, soyons gentilles pour garder la paix dans les ménages. mari = chéri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 chéri=amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 amour = toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 toujours=jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 jamais = ne jamais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 ne jamais dire = un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 un secret= garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 garder = ne pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ne pas donner = égoïsme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 égoisme = vilain défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 vilain défaut = jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 jalousie = envie (etre envieux de) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 envie = enceinte (non non, je ne le suis pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Enceinte = plus d'équitation pendant des mois Heureusement que les papouilles restent autorisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 plus d'équitation pendant des mois = fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 fin du monde = apocalypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 apocalypse = armagedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 armagédon = film "super nul" (enfin, c'est mon avis, des ouvriers de forrage qui vont dans l'espace après un entraînement de ... 3 mois ?!? Y sont doués les gars ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 film super nul = je coupe avant la fin et je viens sur le forum La suite, la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 je coupe avant la fin et je viens sur le forum = ce que je fais tous les jours au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ce que je fais tous les jours au boulot = rêver du moment ou ca sera finit (moi je parle des cours pas du boulot! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Rêver du moment où ce sera fini = un fantasme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 un phantasme = rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 rève = pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 pensée=réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 réflexion = sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 sens=directions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 direction = trajectoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 trajectoire = prendre la bonne (surtout en obstacle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Prendre la bonne ==> Choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 choix = dilemne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 dilemme = problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 problème = mathématiques (souvenirs lointains d'école....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 problème= la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 la casse = regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 regrets = passé (faut aller de l'avant les gars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 passé = mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 mémoire = souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 souvenirs = nostalgie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 nostalgie = regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 regrets= tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 tristesse = pleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 pleurs = bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bébé=enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bébé = nuits blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 nuits blanches = sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 sorties = resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites