Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitvie

BESOIN DE CONSEILS...

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Ma pouliche a essayé de chotter mon ami en ruant à plusieures reprises alors qu'il voulait la reconduire dans sa pâture car la miss était passé de l'autre côté des fils... Aurait-elle vraiment de mauvaises idées derrière la tête ou est-ce une réaction de poulain normale??? Il a vraiment eu peur et elle n'a qu'un an!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a p-e eu peur d'un geste qu'il aurai fait ... soit c'est defensif car elle a eu peur soit c'est deliberé , mais ca lui passera normalement ... soit c'est pour joué ... elle c'est vrament retourné sur ton ami pour le choté ou elle a choter dans le vide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas car je n'étais pas là mais il ma dit qu'elle se tournait vers lui pour essayer de l'avoir... Je ne pense pas qu'elle ai eu peur car elle n'est pas du tout farouche, au contraire! J'espère en tout cas qu'elle n'a pas de mauvaises idées derrière la tête!!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la premiere fois qu'elle le fait , on sais as savoir , c'est p-e occasionnel , sans raison apparante , mais si elle recommence , il faudra faire attention ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'avait sans doute aucune envie de rentrer dans son pré et le lui a fait savoir ; j'espère qu'il l'a remise à sa place et n'a pas cédé , sinon elle recommencera ce manque de respect ....à surveiller !
Il ne s'agit pas de "mauvaise idée" , simplement un poulain qui dit "non je ne veux pas" parce qu'on ne lui a pas fait comprendre qui est le dominant , c'est normal qu'elle essaie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit une réaction "normale", c'est plutot un manque de respect ....
elle a surement eu peur ou tout simplement l'envie de retourner dans le pré ne lui plaisait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...