Pamina11 0 Posté(e) le 26 août 2005 faux! lpqs regarde la tv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 vrai lpqs fait les petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 août 2005 faux LPQS à eu du retard sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 août 2005 vrai (car partie en vacances) LPQS aimerais que les vacances ne soit pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 août 2005 faux car je suis encore en vac jusqu'au 19sept!!! lol lpqs est de tres bonne humeur ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 août 2005 vrai LPQS à déjà pris des cours auprès d'une autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 août 2005 vrai lpqs n a jamais donné cours mais va commencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 août 2005 faux LPQS à déjà galoper les yeux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 29 août 2005 oui lol j'avais de la terre ds les yeux mdrr lpqs ecoute de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 vrai lpqs a un piercing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 29 août 2005 Faux LPQS a un blème pour envoyer une image sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 août 2005 faux LPQS est dans le top 10 des posteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 août 2005 faux mais j'y travaille! lol lpqs a hate d etre demain pour pouvoir monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 août 2005 faux c'est vendredi mais vrai j'ai hâte d'y être LPQS feuillette un catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 29 août 2005 faux lpqs a monté ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 faux LPQS monte depuis 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 vrai LPQS à beaucoup d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 vrai (mais attention les animaux avec les animaux pas dans mon lit bouh) Lpqs c tapé une bonne frite fromage pour son soupé(lpqs c ce qu'est des frite s au fromage?!... jesper pcq c fin bon hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 faux ( c'est quoi???) LPQS n'a pas son cheval à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 vrai LPQS à fait une chute de cheval récament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 vrai (aïe!) lpqs a envie d'aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 vrai lpqs a fait une rando ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 faux demain... lpqs a peur des araignees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Vrai (ça vous étonnes lol hihi) Lpqs regarde les mangas sur mcn gene a écrit:faux ( c'est quoi???) LPQS n'a pas son cheval à elle Oh tu ne connait pas les frites aux fromages (je sia spas si on met le fromage au plurieuls) bin c'est des frites ça on c ce que c'est avec une au fromage dessus c'est super bon(fin quand tu connait le sbonnes friteries,... sinon j'en prendais en photos la prochaine fois que je mange lol hihihi)(sinon on fait ça aussi avec la sauce bolo, sauce vol au vent, sauce lapin fin avec plein truc...) ça m'étonne quand même(fin sauf si tu est française...) Euh y a du monde qui ne connaissent pas les frites aux fromages?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 euh...... Moi !!! J'ai jamais entendu ça... Ni d'ailleurs les frites bolo ... Pourtant je suis née à Bruxelles et j'habite maintenant en Brabant flamand mais j'ai jamais vu ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Frites à la sauce bolognaise Je vous jure que ça existe les gens qui sont pas du coin quand ils font la fil à la friterie on entend souvent "c'est quoi des frite au fromages?!(et ils imaginent un frite fouré au fromage hihihi ça me fend à chaque foi") et bien c'est pas ça du tou c'est des frites avec une sauce dessus bolognaise, lapin(jamais gouté c pas mon truc), fromage,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Moi nn plus, c la première fois que j'entends ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Alkanette a écrit: Lpqs regarde les mangas sur mcn Faux lpqs a fait ma grasse matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Plus ou moins lol lpqs en a marre de pas pouvoir partir en promenade avec sa dp!!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 oui et non. je monte plusieurs chevaux et yen a kune avec ki je ne pars pas seule. et toi pq tu ne peux pas aller en promenade avec? lpqs est épuisée par cette journée passée aux écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 non! LPQS est déprimée a cause de la fin des vacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Faux, en vacances du 11 au 18 lpqs reprends l'école demain Citation :Oh tu ne connait pas les frites aux fromages (je sia spas si on met le fromage au plurieuls) bin c'est des frites ça on c ce que c'est avec une au fromage dessus c'est super bon(fin quand tu connait le sbonnes friteries,... sinon j'en prendais en photos la prochaine fois que je mange lol hihihi)(sinon on fait ça aussi avec la sauce bolo, sauce vol au vent, sauce lapin fin avec plein truc...) ça m'étonne quand même(fin sauf si tu est française...) Euh y a du monde qui ne connaissent pas les frites aux fromages?! Les frittes au fromage ce n'est pas du tout BELGE mais CANADIEN ( plat typique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Hé non jeudi lol LPQS a fais une ballade à cheval des ces jours ci..(je sors de trois heure de procession lol j'ai gagner un beau cadeau cette fois! :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 non LPQS est un futur champion......future championne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Ah ah ah! Quelle bonne blague! Non pas du tout... lpqs devait sortir et pour finir ne sort plus... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 faux lpqs doit se lever tôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 sa_tendre a écrit:Faux, en vacances du 11 au 18 lpqs reprends l'école demain Citation :Oh tu ne connait pas les frites aux fromages (je sia spas si on met le fromage au plurieuls) bin c'est des frites ça on c ce que c'est avec une au fromage dessus c'est super bon(fin quand tu connait le sbonnes friteries,... sinon j'en prendais en photos la prochaine fois que je mange lol hihihi)(sinon on fait ça aussi avec la sauce bolo, sauce vol au vent, sauce lapin fin avec plein truc...) ça m'étonne quand même(fin sauf si tu est française...) Euh y a du monde qui ne connaissent pas les frites aux fromages?! Les frittes au fromage ce n'est pas du tout BELGE mais CANADIEN ( plat typique ) Savais pas mais dans ma région bin c'est très répandu et vraiment bon je vous invite à venir gouté c'elle de chez bodson sur la place à virton ou saint mard (double fromage c'est encore mieux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 raphia a écrit:faux lpqs doit se lever tôt demain Faux je viens de me lever LPQS na saisplus quoi poser comme questioN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 vrai! lol lpqs ne sait pas encore ce qu'elle va faire de sa journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 vrai! lpqs aime regarder les ptites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 parfois lpqs s'inquiete un peu parceque sa juju boite depuis hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Faux lpqs vient de ferrer sa jument pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 faux (on devait le faire mais on va attendre qu'elle ne boite plus!) plqs n a pas faim ce midi? (je ne sais plus koi poser comme question! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 faux lpqs veut acheter plein de matériel pour son cheval adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Vrai vrai vrai hihi lpqs est en train de digérer son dinner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 vrai lpqs aimerait acheter une fermette dans les ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Pourquoi pas! LPQS voudrai bien acheter plein de chose mais manque de sous-sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 vraiiiiiiiiiiiiiii lpqs a très chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Vrai, en plus avec la ventillation de l'ordi c encore pire lpqs rentre a l'école demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 faux (vais plus à l'école ) LPQS à déjà pris des cours particuliers (d'équitation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites