Pamina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Vrai! lpqs en a marre des ordis qui plantent sans arret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Si j'en avais un qui se plante oui!!Heureusement le mienn l'es tout nouveau tout beau!! lool LPQS est fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 vrai..... nooormal il est très tard!! lpqs est morte de trouille pcq'elle vient de rencontrer une araignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Faux (les araignées ne me dérangent pas sauf dans mon duvet en voyage !! LPQS trouve déjà le temps long vu que ses filles sont retournées à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 faux, j'ai 2 garçons ! lpqs aime raconter des blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 vrai mais il faut que je les retiennes hihihi lpqs n'est pas contente de sa classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 faux (va plus en classe) LPQS à un papa ou une maman professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Faux LPQS......Va monter à chval tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 faux lpqs a un coup de déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Vrai! (Oréal boite encore et toujours) Lpqs aimerait monter à cheval et profiter de ce beau temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Vrai lpqs n'aime pas sa classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 faux lol je viens de changer de classe mdr lpqs a fait une belle balade par un si beau temps (même un peu trop chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Faux, Syrius boite lpqs a les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 faux, ils sont verts! lpqs adore le shopping oups le porte-feuille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 vrai et faux lol ca dépend de quels magasins, les vêtements pas de trop mais par contre chaussures et dadas ca je resterai des heures hihi lpqs va bientôt aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Vrai si elle est sage, faux si elle se laisse distraire par les chouettes postes !! LPQS râle pcq elle a repris un kg de ceux qu'elle avait perdu en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Vrai, vrai et... vrai Lpqs ne connaît pas quelqu'un qui voudrait sauver un cheval en pleine forme aux portes de l'abattoir? SVP c très urgent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Faux mais je peux le demander dans mon environnement , continue quand-même à chercher lpqs vient de lire les 35 pages, trouve qu'on pose souvent les mêmes questions et aprend quand-même sur les personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Vrai LQPS aime la photographie ? (hem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Vrai! Lpqs c'est fait mordre le doigt par un cheval cette aprem? (pour info c'est le cheval que montait Maljam en concours, Hermes... AIEEEEEEEEEE... ca fait mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 inge a écrit:Faux mais je peux le demander dans mon environnement , continue quand-même à chercher Merci ce serait cooooooool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 pamina a écrit: Lpqs c'est fait mordre le doigt par un cheval cette aprem? (pour info c'est le cheval que montait Maljam en concours, Hermes... AIEEEEEEEEEE... ca fait mal ) Faut mais ca doit vraiment fairee super mal lpqs est contente de sa journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faux! je remonte le post! lol!!! LPQS en a deja marre d'étudier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 vrai mdr lpqs est une cavalière de cso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Vrai à la base LPQS n'aime pas les ibériques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faux lpqs joue au polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faux!!! lpqs a plusieurs chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faux LPQs possède un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Faux LQPS a un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faux lpqs est mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faux mais presque... lol (j'attend ca demande officielle....) LPQS est elle photogénique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 vrai LQPS a une toute petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 vrai, c'est une C2, donc pas très grande. mais pas toute petite non plus. lpqs a un âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faux LPQS sort ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Faux LQPS n'a pas tondu sa pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 vrai LPQS n'aime pas les travaux ménagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 VRAIIIIII !!!! LQPS porte un jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faux, un short lpqs aime le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 VRAIIII !!! LQPS est allée chez le coiffeur se faire un broshing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mai 2006 FAUX! LPQS a monté à cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Faux LPQS a fait ses courses ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Faux LPQS est de sortie ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Faux LQPS doit se lever tôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Vrai LPQS travaille demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Faux LPQS sait dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Vrai LPQS à des enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Vrai (1 petit garçon de 7 ans) LPQS habite un appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Faux LPQS à un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Faux LPQS a de longs cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Faux (Mi-longs) LPQS aime la moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites