Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Vrai LPQS s'entend bien avec ses voisins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 vrai lpqs a un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Faux LPQS aime les plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 27 mai 2006 pfff plutot Faux! LPQS est végétarien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Faux LPQS a un lave-vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Faux (pas encore) LPQS aime le resto chinois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faux lpqs aime les épinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Vrai LPQS pratique uniquement la rando? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faux LPQS a un cheval noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Faux (blanc) LPQS à un chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Vrai (3) LPQS habite bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Faux LPQS est une grde sorteuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faux lpqs est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faux ( je sais etre tres mechante mais toujours gentille avec mes chevaux ) lpqs est encore a l'ecole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 mai 2006 FAUX ! lpqs pue des pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faux lpqs aime la glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 vrai. lpqs est blonde (ou blond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faux LPQS est en train de regarder la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faux, l'écoute à moitié LPQS va sortir au bal ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faux! lpqs a envie d'aller monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 mai 2006 vrai LPQS en a marre de monter sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Vrai, Euh je monte même plus ça me décourage et j'en ai honte, je vais juste voir Blandine la faire chié un peu et la photo graphié. Lpqs à mal la t^te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 27 mai 2006 faux la personne qui suit va bientot aller se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 fau lpqs aime la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 mai 2006 vrai grâce aux chevaux LPQS a un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Faux Lpqs à déjà dormi avec le chien quand elle était bourré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Faux, mon chien ne boit pas LPQS ronfle souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 mai 2006 vrai LPQS est en plein forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 vrai lpqs vient de se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 28 mai 2006 faux! LPQS déteste les araignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 mai 2006 vrai LPQS à bientôt des examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 vrai, c'est demain lpqs va au restaurant en juillet avec noinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Faux, je serai en vacances LPQS a mangé des croissants ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 faux LPQS va sortir ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 28 mai 2006 faux lpqs est parti en ballade aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Faux LPQS aime les peroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 vrai lpqs regarde le grand prix de monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 faux LPQS a envie de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 28 mai 2006 vRAI LPQS a fait un barbecue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 28 mai 2006 faux mais j'aimerai bien :p La personne qui suit aime le bon vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 28 mai 2006 faux LPQS monte a cheval demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 vrai mais le bon alors... LPQS a été promener aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Faux Marrant ce jeux, je ne l'avais pas vu !! lpqs travaille aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 vrai enfin juste 2 cours ce soir.. lpqs a un mini rayon de soleil chez lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 mai 2006 faux...en plein orage ! lpqs veut se tailler vite fait au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 vrai lpqs est au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Vrai et vu le temps j'ai pas envie de sortir là tout de suite lpqs a une folle envie de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 faux elle vient de passer à l'instant... lpqs a besoin de vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 VRAI!!!!! lpqs regrette de pas etre la pour l'anniversaire de sa grosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 faux suis toujours là, enfin ca dépends de quelle grosse on parle looool lpqs est en plein blocus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites