Benga 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Faux LPQS prend son gouter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 mai 2006 faux lpqs a une enorme envie de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Vrai ( soupir !!) y'en a plus dans le placard LPQS a un cheval alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Faux... LPQS adore les randonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Vrai!!!! LPQS a déjà été nager avec son cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 vrai! Et c'est terrible comme sensation! LPQS est fatigué(e) aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Vrai hyper vrai LPQS déprime à cause de la pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Vrai LPQS travaille dans un cabinet d'avocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Faux LPQS à rendez-vs, bientôt chez l'esthéticienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Faux LPQS a mangé un truc dégueu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 29 mai 2006 faux LQPS fait une pause entre ses cours pour les exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 vrai, j'ai commencé ma pause a 15h55 et la terminerai demain a 8h20 mdrrr je sais c'est pas bien je devrais étudier mais bon les exams c'est que mardi alors j'ai le temps.... LPQS en a marre de cette année interminable et se réjouit des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 FAUX LPQS est en train de manger devant son PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 faux LPQS va pas tarder à aller au lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 peut-être vrai LPQS est en congé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Faux (je bosse) LPQS va au ciné ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Faux (je donne cours) LPQS est propriétaire de plusieurs chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Faux(jamais le dernier film que j'ai vu c'étai le cercle 2 en avant première) Lpqs à manger des pates bolo pour diner. EDT: FAUX (pas ecnore lol) Lpqs à manger des pates bolo pour diner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Faux (j'ai mangé une salade) LPQS vient de rentrer au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 FAUX (je suis rentrée de l'école...) LPQS porte un pull rouge ou orange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Faux (un t-shirt bleu !) LPQS va étudier jusque...très tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Faux. Je fais rien ce soir. J'ai eu exam lundi, mardi et aujourd'hui. Suis crevé. lpqs a congé demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Faux LPQS est bien au chaud avec son petit mari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux (je suis en tête à tête avec mon pc) LPQS a une collection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 vrai mais c plutot mon ptit dej LPQS a une grosse journée au boulot aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Vrai LPQS part bientôt en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux (mi-juillet) LPQS est en jupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 faux JAMAIS de jupe loool LPQS va monter aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 vrai LPQS a horreur du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux LPQS travail à mi-temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux (temps plein) LPQS a un grand jardin (dont elle ne profite pas en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux, un tt petit... LPQS à un mariage cette été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux LPQS a été manger au restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faus LPQS aime les frites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 vrai lpqs regarde le match de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux Suis sur mon pc mais, vais aller nettoyer le gîte. D'ailleurs, suis partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 juin 2006 K'es qu'elle fait la personne qui suit luzule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je vais le faire pour elle: lpqs fait le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux lpqs mange du chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux, je viens de manger une banane. LPQS est sur le forum de la sellerie mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Vrai !!!! LPQS a bientôt fini sa journééééeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux (j'ai déjà fini et même a 2h20 plutot que 4h) lpqs aime le gateau au chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 1 juin 2006 J'addore... LPQS à un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Vrai une vrai folle en plus! LPQS Donne cours ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux LPQS a des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux ca ferait trop plaisir à mon chien! LPQS a hâte d'être en week end (de trois jours en plus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Vrai, vite vite vite le w-e.... LPQS part en rando ce w-e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 1 juin 2006 faux.. lpqs est censée préparé ses exams!!! LPQS a mangé des crèpes hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux LPQS ne sait pas quoi faire pr souper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux je viens juste de terminer LPQS habite Stavelot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites