Benga 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux LPQS aime les souchis? ( ça rime!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 1 juin 2006 luzule a écrit:Faux Suis sur mon pc mais, vais aller nettoyer le gîte. D'ailleurs, suis partie. Tellement pressée que j'ai oublie lpqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Et tu l'oublie une deuxième fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ben non, je voulais pas polluer. Non, aime pas trop les souchis. LPQS pue du bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Sa se peut, je viens de souper avec du fromage ail et fines herbes!! LPQS à stage dressage ce w-e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Oui ! Tiens, on se connait? LPQS monte en licol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Vrai LPQS cherche une maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux LPQS sait chanter sans faire pleuvoir? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 faux lpqs va monter a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux (pas maintenant ni demain en tout cas) LPQS va allé dormir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 1 juin 2006 faux surement pas avant deux ou trois heures. LPQS a-t-elle plus de 20 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux LPQS a moin de 20 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 faux LPQS a faim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Vrai et même très faim LPQS a soif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 faux LPQS a plus que trois dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 faux LPQS a envie d'une cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Vrai (bah, je fume clope sur clope, c'est pas bon!) LPQS a envie d'un amant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 faux LPQS est en train de regarder un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Vrai , il va d'ailleur etre terminé LPQS s'est-elle occupée de son cheval aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Faux (il est a 100 km d'ici! ) LPQS a des NEXT 29's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bon, be je joue toute seule! Vrai (les Next elles coutent moins cher que les L&M) LPQS boit du Mateus seule devant son pc avec comme hommes deux jeunes cobayes et un humanoïde qui joue à CS Si il y a une personne qui répond VRAI, je lui offre à boire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Vrai! non sérieusement c'est Faux LPQS étudie-t-elle pour ses examens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Vrai, pour avoir un verre. mais je bois pas de Mateus, c'est de l'eau. j'ai bien les cochons d'inde (et il y a bien 2 mâles.) Et il y a bien un humanoïde, mais il bosse pour son exam de demain, et il n'est pas dans la même pièce que moi (c'est mon co-loc) lpqs regarde la méthode Cauet (oups, cooljazz a posté pdt que j'écrivais. pr répondre à sa question: faux, j'ai fini pour aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 1 juin 2006 vrai LPQS aime -t-elle Alexandra Lamy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 faux mais un ptit mateus miam, sinon g un chen couché et un chat vautré de tout son long à coté demoi LPQS a envie de faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Vrai (puisque Alexandre est un (l) ami) Bon ok, je sors!!! LPQS est maquillée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ca va aller de poster tous en même temps??? Non di dju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 scusez-nous m'dame.. LPQS écoute de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Vrai (Aimee Mann : wise up!) LPQS doit faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 juin 2006 FAUX LPQS a envie de jouer aux cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 faux lpqs a remarqué que anne joue toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 juin 2006 VRAI (ben oui forcémment... je bois toute seule, je joue toute seule...grrrr, pathétique!) LPQS a envie d'aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 juin 2006 faux LPQS passe sa soirée dvt le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 juin 2006 VRAI LPQS a envie d'un Zorro sans rien sur le dos (t'es bien plus beau comme ça; un point c'est tout, un point c'est toi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai LPQS est très fatiguée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai LPQS attends la fin de journée avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 VRAIIIIIII LPQS est contente d'être en congé lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 VRAI !!!!! LPQS va aller manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 juin 2006 VRAI LPQS est malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Faux (en pleine forme) LQPS n'aime pas le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 vrai LPQS a envie de faire une sieste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Oooooh oui VRAI LPQS travaille avec son chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai (je profite d'ailleurs d'une tite pause!) LPQS fera son nettoyage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai (faut bien) LPQS a pris oublié son parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Faux je l'ai pas pris, Vrai j'ai oublié ... LPQS se fait taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai LPQS nous fait un beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai !! LPQS a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Faux (je viens de dîner) LPQS a envie d'une pâtisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai!!!! J'ai pas encore manger! LPQS aime bien les giraffes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 2 juin 2006 Oui mais elle préfère les zèbres ! La PQS a envie d'un plu gros salaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites