Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai LPQS est de très bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai C'est vendredi ! LPQS écoute de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai (sur mon pc) LPQS part travailler en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Faux LPQS a du mal a se remettre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai (son chef vient de partir en plus) LPQS est plongée dans ses dossiers (hem hem ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai en tout cas ils sont pas loin -> bon allez faux LPQS fini de "travailler" d'ici deux heures plus ou moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai (elle part à 16 H pour sa leçon) LPQS ne restera pas au boulot jusque 19 h aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai (enfin j'espère) LPQS à un nouveau loulou à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai LPQS a une grande fenêtre dans son bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai et elle est grande ouverte pour entendre les voitures passer... LPQS va bientôt arreter de jouer car sa chef va débarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Faux (il n'est pas encore revenu) LPQS a du arrêter de jouer pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai mais elle essaie tout de même! LPQS va bientôt me rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai LPQS aime les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vrai LPQS va me montrer son cheval incessament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 faux mais vais aller faire les box LPQS va partir en We Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 juin 2006 faux LPQS est fort fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 juin 2006 vrai LPQS est stressé par les exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 vrai LPQS travaille ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 A moitié vrai, je donne juste un cours LPQS a hâte de quitter son bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Faux LPQS regarde la TV tous les soirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 faux LPQS est devant son PC tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 vrai LPQS mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Faux, elle est sur son lit. LPQS joue-t-elle d'un instrument de musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Vrai du piano et je gratouille la guitare (mais tres peu!!! ) LPQS en a ras le c** d'etudier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 faux (y a longtemps que je n'étudie plus...) LPSQ monte à cheval cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 juin 2006 vrai LPSQ aime le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 très très vrai LPQS ne possède pas son permis de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 faux lpqs est fatiguée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 4 juin 2006 FAUX, je me suis levée y a pas si longtemps que ca hihi LPQS va à une marche de pentecote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 faux LPQS a été à une messe de communion ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Faux. Je suis assis devant mon bureau depuis 8h du mat. LPQS c'est levée très tôt ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 4 juin 2006 faux je suis debout depuis 1h LPQS est en train decouter de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Faux (je regarde la télé) LPQS travaille demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Faux LPQS a congé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Vrai LPQS regarde le match de tennis de Justine HENIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 juin 2006 faux LPQS va aller dormir tôt aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Faux LPQS va encore étudier ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Non j'en ai trop marre lol LPQS est stressée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 vrai (exam, choix d'orientation, et l'autre idiot devant chez moi) LPQS aime passer du temps sur le foum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 juin 2006 vrai LPQS a un cheval bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 juin 2006 faux LPQS a des chiens qui aboient tous le temps a coté de chez lui? (si non il a de la chance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 faux ! LPQS a un ordi qui va voler par la fenêtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 juin 2006 faux (le mien a arrèté de m'enm**dé il y a 3 jours ) LPQS a son ordi dans son salon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Vrai et Faux (ben oui c un portable) LPQS part-elle en vacances cet été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 juin 2006 vrai (à Rome entre autre) LPQS à une journée bien remplie aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Faux LPQS se lève tot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 juin 2006 vrai (soigner Diablo) LPQS n'arrivait pas à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Vrai (les chiens qui aboient) LPQS est malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Vrai, mal de dents horrible et mal de gorge ! LPQS va se balader pour profiter de cette journée de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 juin 2006 faux la fille qui devait aller ballader avec moi étudie LPQS aime quand il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites