schming1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 vrai LPQS mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Faux je viens de finir lol LPQS vaudrait avoir une vie de patachon lol (n'importe quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Faux je fais une petite pause car j'ai la tête en choux fleur avec ces révisions!! LPQS Est aussi en blocus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Vrai LPQS aime la rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Vrai LPQS doit passer un examen demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! en histologie !!!! LPQS est hyper heureuse ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LPQS aime le chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Vraiii miammmm! LPQS aime le trec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 roooh .... euh .... énormément !!!!! ! (mais pas le noir !! ) LPQS est motivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Vrai jsuis une motivée de la vie!!Lol LPQS sait pk noinoi ne peut pas vivre sans les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 non !!! lpqs va se faire une bonne nuit blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Faux LPQS vient de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui .... LPQS doit se lever tôt demain matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Vrai et Faux je c pas trop (7h15 comme dab) LPQS a un ordi portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui, quand il va voler par la fenetre , il deviendra portable ! lpqs en a marre d'étudier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Vrai, vrai et vrai LPQS va jeter son ordi par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oooh oui !!!!!! lpqs n'a qu'une envie : c'est que la matière rentre toute seule dans son cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LPQS va encore étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 5 juin 2006 vrai la personne qui suit a exam d'anglais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Faux LPQS est wilaika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 juin 2006 faux! le soir, on glande!!!! LPQS fait une balade a cheval demain, mais après carbure pour étudier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 faux lpqs aime quand le soleil revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Faux dem je vais à l'école LPQS a mal au dent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Vrai enfin du soleil youhouuuu!! LPQS a très envie de partir en vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Vrai, elle espère pouvoir partir quelques jours en vacances... LPQS aime-t-elle la mousse au chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Non suis allergique au chocolat ce qui n'est pas plus mal pour mes fesses LPQS est déjà en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Faux (encore 2 mois à attendre...) LPQS est au soleil, les doigts de pieds en éventail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 juin 2006 faux LPQS à déjà reservé c'est vacances pour partir au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Vrai LPQS va raler car elle est en plein examen et qu'il va faire splendide ce w-e et qu'elle doit étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 6 juin 2006 vrai! mais je vais monter qd même!!! LPQS fait une rando cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Vraiiiiiii LPQS est entrain de prendre son gouter!!ahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 juin 2006 faux LPQS est sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 6 juin 2006 faux LPQS à réunion ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Faux LPQS a profité de cette belle après-midi pour aller monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 juin 2006 à moitié vrai, monté 10-15min car étude LPQS est en plein examen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 vrai lpqs aimerait etre en vacances et oublier les cours pendant 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Vrai LPQS va prendre le bus demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 faux !!! (pas ecolo dsl) LPQS est malade (j'ai un pharyngite a 0 jour des exam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 6 juin 2006 faux LPQS habite la région du Hainaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 vrai LPQS aime les films d'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Vrai ! LPQS est entrain de dîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Faux (je digère !) LPQS a horreur des araignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 faux LPQS va monter a cheval maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 faux (je bosse) LPQS est en congé cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 vrai c'est mercredi LPQS va partir en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 vrai (mi-juillet) LPQS est en jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 7 juin 2006 faux LPQS va aller en ballade cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 7 juin 2006 faux (je ss allée ce matin...) LPQS va faire un barbecue ce w-e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 faux LPQS est un coeur à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 faux faux faux!!!! lpqs va faire les magasins ce w-e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites