CoolJazz 0 Posté(e) le 7 juin 2006 faux elle va étudier LPQS a-t-elle lu un livre qui lui a plus dernièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Vrai! Celui de Joe LPQS est bien fatigué(e) aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 vrai je suis malade LPQS va telephoner a quelque'un maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Faux mais quelqu'un doit me téléphoner LPQS vient d'allé faire les teste de sa belle piscine (même si elle est tout ptit peu ptite la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 7 juin 2006 faux (a pas piscine) LPQS va passer une soirée en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Faux (je suis au boulot jusqu'à 22h et mon zhomme aussi!) LPQS va enfin aller souper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Faux (déjà mangé) LPQS regarde les simpsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 7 juin 2006 faux, étudie la littérature du XIXe pour frçs demain LPQS est déjà dans la vie professionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 fauxxxxxxxx lpqs est folle amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Faux LPQS s'ennuie devant ses cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Faux (je suis devant mon pc) LPQS va aller se promener ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 faux LPQS va profiter du soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Faux elle doit rester chez elle pour étudier car elle a exam demain LPQS a-t-elle vu un film (cinéma) il y a peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 juin 2006 faux LPQS a son anniversaire ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 8 juin 2006 faux LPQS vient de rentrer de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Faux je suis en plein dans les révisions chez moi! LPQS a passé le journée à profiter du soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Faux LPQS a des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 8 juin 2006 vrai LPQS aime avoir du soleil en belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Vrai de vrai lol LPQS a un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 vrai lpqs va bientot manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 juin 2006 faux (déjà) LPQS a la flemme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 vrai LPQS regarde la nouvelle star le finale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 FAUX ! LPQS a hâte d'être en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Vrai Lpqs a eu examen aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 faux LPQS sort ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Faux LPQS va avoir un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 10 juin 2006 FAUX LPQS améliore son bronzage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Vrai mais, j'ai un peu cramé hier à cheval alors, aujourdhui, je me planque. LPQS va manger du cochon de lait au village ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 faux, malheureusement LPQS part en balade demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 juin 2006 faux LPQS a trouvé le cadeau idéal pour la fête des pères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 faux mais n'en a pas besoin Lpqs va manger au resto ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Faux (c'était à midi) LPQS a fini d'étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 helas NON... lpqs a besoin de café le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 faux lpqs va bientôt fêter la fin des exams !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 10 juin 2006 faus j ai pas encore commencer LPQS a deja fini les exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Faux (dans une semaine!!! ) LPQS aime quand c'est pleine lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Vrai !! j'adore. LPQS a déjà des coups de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 juin 2006 faux LPQS est très fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 faux lqps part en vacances a l'étranger cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 faux LPQS va faire un sieste cette aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 faux malheureusement quand j'aurai fini ma pause forum je vais retourner étudier lpqs a déjà vu un cheval qui parlait dans son sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 faux c'est du n'importe quoi ... LPQS pense a son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 11 juin 2006 faux j'en ai pas LPQS râle de devoir étudié par un si beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 vrai! lpqs va manger un barbecue ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ya des chances !! LPQS a mangé du thon à midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 [quote="vivaldinette"]faux c'est du n'importe quoi ... quote] Non mon cheval parle en dormant !! Véridique !! (enfin hénit quoi) Faux j'ai pas mangé de thon lpqs va beaucoup monter a cheval pendant les vacances d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 11 juin 2006 vrai ( oui jvais profiter à fond!) lpqs a fait des photos de ses chevaux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 j'ai voulu mais oublier appreil photo lpqs à bientot fini ses exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 11 juin 2006 faux (pas encore commencer ) LPQS a bien bronzé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ouai sur les bras en partant en balade :p lpqs a envie d'etre en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites