Pamina11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ouiiiiiiiiii plus que 4jours... ouf! lpqs veut aller voir son cheval qui lui manque bcp bcp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 faux elles sont devant la porte je les vois tout le temps lpqs stresse pour l'exam de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Faux hyper facile géo et en histoire la prof a donné les question et les réponses qu'on doit connètre LPQS fait une pause forum avant de retourner étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Faux (plus besoin d'étudier) LPQS va faire un saut ds la piscine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Faux j'ai pas de piscine.... LPQS vient de se manger une bonne glace en terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Faux mais c'est une bonne idee lpqs tourne en rond et devient dingue enfermée a l'interieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 comment tu le sais ???? VRAI !! LPQS vient de faire une bonne sièste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Faux lpqs fait une overdose de l'ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Non, pas du tout ! LPQS va monter son dadou ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Non... je travaille jusqu'à 20h, puis retour maison pour faire à manger pour le lendemain... LPQS est un des nombreux membres du forum qui squatte l'ordi plutot que ces cours! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 hem ..... je récupère après ma sieste !!!! LPQS dit qu'on n'étudie pas assez ??? grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Mais non... personne n'oserait! LPQS est occupé à se gratter la chevill à sang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 non, je résiste !!! LPQS a un cheval trop cool, avec des supers freins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Jamais du tester le freinage d'urgence LPQS déteste à mort les dentistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 juin 2006 En général non... sauf ce dimanche!!! lol LPQS se bronez au soleil sur une pelouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 pas du tout !!!! mon voisin est mon dentiste, et il n'y a eu aucun problème !!! lpqs a envie d'aller monter son cheval, et les heures ne passent pas assez vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Vrai!!!! LPQS a ressorti son éventail pour étudier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ouais ! c'est reparti !!! médocs, R** B*** ... et hop, à moi les cours ! LPQS a une limousine et son chauffeur attitré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 12 juin 2006 faux LPQS est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 euh, non, pourquoi????? ( c'était un petit délire avant ) LPQS a le sens de l'humour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 juin 2006 la plus part du temps oui LPQS aime les grenouilles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 12 juin 2006 FAUX je déteste ça!!! LPQS a un coup de soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Vrai mais, il date de vendredi LPQS sera au rando-raid chez Luzule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Vrai LPQS a très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ça va mieux. LPQS aime les cornichons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 faux LPQS regarde la tv en meme temps que le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Vrai LPQS a été courrir cet aprèm (moi oui, et j'ai eu très chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c'est cela oui ... ben non !!!!! j'étudie !! LPQS a fait de la boxe hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 heu non non moi pas faire de boxe! LPQS regarde le match Italie-Ghana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ah, y a un match à la télé ? LPQS ne sait même pas qu'il y a du foot à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 vrai LPQS ne se prend pas la tete avec des grande gueule qui les embete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 vrai c"'est moi qui les embète le plus héhé LPQS a trop chaud aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Faux je suis climatisée LPQS ira voir zingaro prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Voui avec mon zom LPQS a retiré ses chaussures et ne sait plus les remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Faux, je mets des tong LPQS en a marre de rester renfermer au boulot quand il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 faux, car j'aime pas quand il fait aussi lourd ! LPQS a le cerveau ramolli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oui pourtant je suis pas blonde LPQS a des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Vrai, plutôt en compote LPQS est collée sur sa chaise de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bon, vais faire les 2. Vrai, suis collée à ma chaise par cette chaleur. Faux, j'en veux pas, je fais que les entraînements!! LPQS a faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Faux, je viens de manger un bon kiwi jaune miam !!!! lpqs ne fais rien du tout aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Dans mes rêves, je suis collée à ma chaise de bureau LPQS travaille seule dans son bureau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 13 juin 2006 faux, suis dans le salon et ya le chat LPQS aimerai bien récupérer sa bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Vrai, elle est garée dans un parking au frais ELLE LPQS mange froid ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ya des chances. LPQS aime la sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 vrai LPQs va au resto ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ben, comment tu le sais ????? LPQS adore la personne qui poste en ce moment ??? (on peut essayer hein ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 vrai, je m'aime et je poste en ce moment lpqs est en train de surchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 vrai Lpqs va faire pipi dans 5 min car elle tient plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 faux ! LPQS commence à avoir super chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Faux (c encore supportable!) LPQS va prendre une douche froide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites