Romana1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 faux, quand on a trop chaud faut prendre une douche chaude comme ça en sortant on a l'impression d'avoir froid lpqs devrait être en train d'étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Faux, je bosse, enfin, LPQS a eu une bonne nouvelle aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Faux LPQS est en train de préparer le souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 pas du tout !!!! LPQS va aller longer son petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 faux il est preque 23 h LPQS a pas examen demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 vrai LPQS va aller dormir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 faux je viens de me reveiller LPQS va faire raconter une bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Faux (j'ai pas envie) LPQS n'a pas la clim dans son bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bin chuis dans ma chambre et j'ai un ventilateur mais j'aimerai bien la clim pendant les exams LPQS a eu fini a 12h (moi oui l'examen le plus que j'ai fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 faix je n'ai pas eu examen aujourd hui LPQS a tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Vrai (peut pas aller dans la piscine maintenant en plus) LPQS a soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 exact, je suis en train de boire !!!! LPQS est trop fatiguée et ressemble a une carpette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Vrai fatiguée tellement il fait chaud et lourd LPQS va manger des spagueti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Faux (j'ai mangé un bbq) LPQS a mal aux dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Vrai (Ya un bout d'une dent de devant qui c cassée et quant je mord dans quelque chose j'ai super mal) LPQS a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 faux lpqs a trèèès envie de monter a cheval mais n'a pas pu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 si ! et d'ailleurs, il était génial ! LPQS va aller faire un bon dodo, car certaines du forum savent pourquoi elle est si fatiguée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 euh... vrai !! lpqs n'arrive pas a décrocher du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 comment tu le sais ????? LPQS a mangé une trop bonne salade de fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ahaaa je le sais parce qu'on parle toutes les 2 sur les mêmes postes depuis tantôt et qu'on est dans le même cas faux malheureusement ! lpqs doute de ses résultats de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 no comment !!!! LPQS a envie d'aller dormir, mais sans plus .... dormir, c'est se réveiller pour étudier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 faux mais elle a pas bcp dormi ... LPQS va à bx aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 faux !!! LPQS a déjà été longé son chéri, et va le monter au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 faux LPqs sort ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 t'es ouf ???? LPQS n'a vraiment aucune envie d'étudier sa chimie orga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vrai en partie, j'ai exam de chimie tout court moi demain lpqs se réjouit des belles promenades a cheval cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 oui et non, préfère le croise-papate !!!! lol LPQS a le ventre bien plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vrai LPQS voit son homme se soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Vrai (comme tous les soirs) LPQS est brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 non demain... lpqs a mangé des kellogs ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Heuuuu tu seras brune demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 juin 2006 non LPQS a plus que 1 exam et elle est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 non, 7 !!! grrrr LPQS a son cheval depuis 3 ans 1/2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vrai suis brune et faux j'ai exam ce we LPQS veut le re'tour du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Vrai (mais pas de la chaleur) LPQS ne sait pas nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 noinoi a écrit:non, 7 !!! grrrr LPQS a son cheval depuis 3 ans 1/2 ? vrai pour Lady qui est enfin à moi LPQS va aller étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 faux ! dormir ! LPQS est fatiguée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vrai... Lpqs a exam demain?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 grrrrr oui !!! LPQS a des cernes comme des hamack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 faux LPQS VA VENIR sur msn papoter avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 j'arrive !!! LPQS est spécialement embetante !!! ( schming pour ne pas la citer !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vrai et t'as encore rien vu LPQS est méchante avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Faux !!!! LPQS n'arrête pas de me faire du chantage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vrai LPQS m'a dit des choses compromettantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vrai ! LPQS harcèle d'autres personnes sur ce forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 euhhh faux LPQS se fait de fausses idées sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 non, pas vrai !!!! LPQS est appréciée de la personne qui écrit ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Faux, on ne se connaît pas LPQS paierait cher pour passer une bonne nuit de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vrai !!!! LPSQ a ses paupières de +en + lourdes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vrai LPQS ferait tout pour son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites