Spelbond 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Faux ( je prefere l'automne ) LPQS lis des manga ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 faux beurk LPQS est elle encore étudiante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 vrai LPQS regarde encore des dessins animés a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fau lpqs a eu les 85% en math au exam (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Faux,je suis à l'unif et j'ai plus de math proprement dite LPQS a t'elle un cheval de + de 1,70m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fau 1m45 lpqs aime les confiseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Vrai ...qui n'aime pas... LPQS est elle propriétaire de son cheval depuis plus de 5ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fau et vrai, il a d'abord aparttenu a ma soeur et puis a moi, il est dan sla famille depuis 8ans lpqs fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Vrai (pas bien je sais ) LPQS aime les Ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 vrai LPQS a-t-elle une autre passion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Faux Lpqs aime les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 vrai (j'adore ça) LPQS est-elle gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Vraaaai (j'aime tous les plaisirs de la vie). LPQS a déjà galopé en extérieur sans les rênes (ou rênes bien longues) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 faux LPQS à un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 vrai lpqs a peur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fau lpqs aime les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 vrai LPQS part souvent en vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ( c'est cool moi aussi ) vrai tout les ans lpqs voudrai faire veterinarie plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 vrai LPQS lit beaucoup de B.D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Faux je deteste ça Lpqs va manger un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 fau lpqs aime lire les livres du grand galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 faux (jamais lu) LPQS aime rester chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 vrai LPQS préfère être avec son cheval plutot que monter tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 vrai lpqs aime les chevaux aubère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 vrai et faux, bof en fait je préfère les couleurs uniforme LPQS n'a pas encore son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Faux LPQS préfère le loisir a la compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 vrai LPQS monte le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bah vrai (enfin si on est en vacances) LPQS, en bon belge aime le moule et frittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 faux (enfin, j'aime les frites mais pas les moules) LPQS admire une idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vrai (saez) lpqs aime la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vrai la pers qs déteste les araignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vrai lpqs est tres dificile pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vrai LPQS à plusieurs animaux chez lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vrai (1 chien, 5 chevaux, 1 furret) LPQS a un sale caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 faux LPQs adore les dessins animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vrai LPQS est marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 faux LPQS sort le weed-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 fau lpqs fait la collection de chevaux en decoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Vrai et faux (yen a mais pas de trop ) LPQS met ses chaussettes au dessus du pantalon quand elle monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vrai j en met des bleue en laine. LPQS monte depuis 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 faux depuis 20 ans... LPQS mange des chicons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 fau lpqs a deja mange du grain pour cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vrai lpqs s'appelle Philomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vrai , je goute tous ce qui est 'granulés' pour essayer de définir ce que c'est LPQS va a Libramont ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 faux pour tant j'aurais aimé LPQs à déjà galopé à cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Vrai LPQS aime les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vrai lpqs a les cheveux roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 fau lpqs fait beucoup de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 faux lpqs bat son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 j ai pas de cheval et puis se serai faux lpqs a un cheval blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites