noinoi1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 oh oui, très très vrai ! LPQS a eu un coup de foudre rien qu'en voyant son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vrai vrai vrai LPQS aime réaliser ses rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vrai LPQS est à la dech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Vrai LPQS a super faim ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 juin 2006 faux elle vient de manger LOL LPQS a eut des chatons cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 faux mais ma voisines en donne destiné a Snurfygirl LPQS va bientot mettre les photos du concour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 pour mon cas : faux, snurfy l'a fais LPQS va aller au lit d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 faux la perssonne qui suit va prendre une douche ce soir(j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Faux, je prend ma douche le matin LPQS va monter son dadou demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 juin 2006 faux, LPQS à très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Faux je viens de me faire doucher LPQS n'aime pas l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 en fait je n'aime pas que son chien n'aime pas l'orage! lpqs aime la glace aux fraizzzzzzzzzzzzzzzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Vrai LPQS en a ras-le-bol de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Vrai LPQS aimerait bien être en congé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ooh oui, marre d'être en exam !!! vivement le 4 juillet !!!! LPQS en a marre d'étudier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Heu non, car j'étudie plus LPQS est impatiente d'aller aux soupers organisés par Noinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Beuh non je ne sais pas y aller LPQS aime le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui, car ça voudra dire aussi la fin de mes exams !!!! LPQS va aller monter son chéri, mais ne sait pas encore quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 19 juin 2006 faux j'ai été tantôt en ballade à cru avec lui (mais non je suis pas folle ) LPQS profite du beau temps pour ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 19 juin 2006 faux je suis crévee lpqs aime pas les chats noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Faux, moi j'aime tous les chats LPQS bave comme une vieille car elle sort de chez le dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Faux LPQS a peur de l'orage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 19 juin 2006 faux (ca fait une ptite ambiance de fond ) LPQS n'est jamais tombée plus de 3 fois de son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Vrai pour celui que j'ai eu ( jamais tombée de celui là en tout cas lol ) LPQS a un poney alezan .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 19 juin 2006 faux ( je ne me sent pas visé ) lpqs est blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 vrai (et alors) ... LPQS est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 vrai mais rien de grave LPQS a eu un we difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 19 juin 2006 vrai a 100% LPQS a (eu) envie de tout plaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 vrai j'ai eu.. Lpqs va aller dormir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 vrai ! mais comment tu le sais ???? LPQS est trop contente de son nain de jardin aujourd'hui (= son cheval, mais bon, il est petit !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Pas spécialement, j'ai pas vu mes dadous aujd LPQS a une journée chargée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui gros gros exam ... LPQS à envie de recommencer ses exams ^^ ( qui est le/la maso qui va dire qu'il/elle veux ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 faux LPQS va monter son dadou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 faux demain je vais a la mer et le soir a une avant premiere au ciné! lpqs veut un gros calin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 vrai Lpqs a trouvé un homme trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 faux (moi j'ai envie de recommencer mes exam car j'en ai foirés ... ) LPQS a du beau temps aujourd hui chez elle (LA peronne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 vrai lpqs a dees camions dans son jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Faux LPQS est bloquée par un torticoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Faux ! LPQS est d'assez mauvaise humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Vrai ! je sature du boulot, j'veux mes vacannnnnces ! LPQS ira voir le concours de basècles dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 faux ! suis trop de mauvaise humeur !!!! LPQS vient de manger une soupe ! mais ne sait pas à quoi !-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=11760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites