Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vrai (enfin un pony) LPQS aime les choux de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 fau beurk!!! lpqs a un lusitanien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 faux lpqs aime les boites de nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 faux LPQS n'a jamais fait de chute de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 faux ( 2 graves accidents dont avec coma et 6 fractures ) lpqs a peur de chuter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vrai et faux, j'ai eu peur après mes 3 chutes sur une après midi, maintenant ça va, mais j'ai plus peur quand je suis sur de grand chevaux (au-dessus du 1m60) LPQS à son cheval chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vrai (dans une prairie tout pres de chez nous) lpqs aime les chevaux miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 faux : j'aime les grands et forts chevaux lpqspréfère la randonnée au dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 faaaaauuu je deteste les balades lpqs veux avoir 2enfants + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 faux : j'ai déjà 2 enfants lpqs est une gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vrai : une goinfre ! lpqs aime les jeux de société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vrai surtout quand il y a un mauvais perdant dans le lot lol LPQS aime faire la grasse mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vrai lpqs pese + de 70kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Vrai lpqs n'aime pas les épinards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 faux j'aime bien surtout les frais LPQS à déjà eu un accident de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 vrai, mais juste un accrochage lpqs viendra à l 'abbaye d'aulnes au rv foromeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 faux lpqs est un homme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 faux (du moins pas à ce que je sache) Lpqs adore la musique calabria(hihihi c'est de la bombe si tu connet pas télécharge...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 vrai lpqs adore DHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 sans avis connait pas LPQS à déjà participé à un jeux radio (bel rtl, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 vrai lpqs sortira ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 faux LPQS déteste l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 faux, c'est joli à regarder .... lpqs est amoureuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 faux LPQs est au chômage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 faux, jamais chômé ... lpqs est étudiante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 faux j'ai fini LPQS admire la beauté du paysage quand elle est à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 vrai et faux ...fais plutôt attention ou dada met ses pieds, avec la névrectomie il trébuche facilement ... lpqs cherche du boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 vrai LPQs est déjà partie en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 faux lpqs est palfrenniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 fau lpqs a un cheval qui rentre facilement dans un van (qu'est ca que j'aimerais que le mien fasse ca!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Vrai et faux,ca dépend LPQS a t"elle un van? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Faux LPQS connaît-elle Good Charlotte(c'est un groupe) Bon je savais pas quoi posé comme question j'avoue lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 faux. LPQS en a marre de ce temps pourrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Tout a fait vrai! LPQS...eu...a-t-elle déjà vu Matrix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Faux (bah oui....lol) LPQS aime monter en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 vrai (et rêve de pouvoir un jour jouer la musique d'une reprise de dressage a la guitare avec le cavalier qui fait sa reprise autour) LPQS joue d'un instrument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 vrai piano et flute lpqs a deja fait une kür Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Vrai même que c'était catastrophique LPQS n'aime pas le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 fau (jadore) lpqs est sur une ecurie virtuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Vrai ,j'adore je suis trop fan LPQS est sur monchval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 vrai! LPQS est sur un autre site d'animaux virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 faux j'en connais pas d'autre LPQS va très souvent sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 vrai LPQS vient au moins une fois par jour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Vrai LPQS a des frêres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Vrai!3 soeur! LPQS...préfère les chevaux noirs lol! ché pas quoi demandé moi hein!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Faux lpqs fait souvent des chuttes de cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Ben on va dire FAux lol(pour le moment 2 sur 2 ans! reccord lol!) LPQS... fais beaucoup d'obstacle mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Vrai et faux ( vrai en temps normal mais faux car la ponette en arret poulinage et jument trop bete pour lever les 4 jambes ) lpqs monte en simple filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Faux(Verdun) LPQS....a un fond écran avec un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Faux, enfin pas pour le moment, j'ai perdu l'image que j'avais, donc mnt c'est une plage. LPQS fait des concours de dressage en niveau 1,2,3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites