raphia 0 Posté(e) le 2 août 2005 Faux, il est encore trop tot lol lpqs va souvent a la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 faux lpqs va a 100 chevaux sur herbes ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 août 2005 Vrai et faux , ca dépend de toi et de ma maman lpqs a fait les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 vrai mais j'ai acheter que des sous vetements ( cokine ) lpqs écoute de la zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 août 2005 vrai j'en met tout le temps lpqs va coucher tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Vrai et doi être lever pour au plutard 8h00 car on vient la chercher à 8H45 Lpqs a bien dormi edt:a bien dormi et pas va bien dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 3 août 2005 Vrai, j'ai tres bien dormi lpqs va monter a cheval ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 3 août 2005 faux j ai monté hier a cru lpqs adore monter a cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 vrai sur Choco, Shagan a trop de garrot lpqs attends le retour de son cheval chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 3 août 2005 Vrai hihi ma Poupoune va bientôt rentrer a la maison rrroo que ca va faire du bien quand même, même si je sais qu'elle est super bien chez toi ma Ganouche. lpqs a mangé des chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 3 août 2005 faux j aime pas les chips beurkkk lpqs a manger du poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 3 août 2005 faux berkkk j'aime pas le poisson mdr lpqs va faire du vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Faux, je deteste et ne peux pas et façon en ai pas lpqs est en train de diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 3 août 2005 Faux lol LPQS ne mange et ne bois pas avant de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 3 août 2005 faux lpqs aime galoper a cru dans les champs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Vrai à fond les manettes ( si je connais le champs ) lpqs ne mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 3 août 2005 Vrai mais ca ne va pas tarder lol lpqs aime les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Faux ( pas plus que ça dans mon assiette p-e non lol j'aime pas ça) Lpqs va manger des boulettes sauce tomate,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 3 août 2005 Faux. plutôt des haricots (berk) LPQS est pieds nus? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 3 août 2005 Vrai lol quoi que j'irais bien chercher des pantouffles parce qu'ils commencent a avoir froid mes tits pieds lpqs écoute de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 3 août 2005 Faux LPQS parle plusieurs langues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 août 2005 vrai (néerlandais mais pas assez de pratique, base d'anglai et langue des signes) LPQS aime s'occuper d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 3 août 2005 Vrai(j'ai trois soeur et je m'occupe des petits au manège donc..) LPQS...A été au manège aujourd'hui..(ou voir son chval en tt cas..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 août 2005 faux y vais vendredi LPQS à regardé un film de louis de funes aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 août 2005 faux LPQS a un/des chien/s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Vrai un bichon, Bandit lpqs est fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 3 août 2005 Vrai d'ailleur je vais me coucher moi! lol LPQS écoute parfois de la musique avant de se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Vrai dormirai avec la musique si elle pouvait Lpqs souhaite maigrir de quelque kilo (hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 4 août 2005 Eu...Vrai(y'en a pas beaucoup qui ne le souhaite pas! mdrr) LPQS vient de se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 4 août 2005 vrai y a pas 10 minute zz zzz ZZZZZZZZZ lol lpqs dort avec son animal de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 4 août 2005 Faux. avant oui. LPQS va aller prendre sa douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 4 août 2005 Vrai mais je vais d'abord aller voir mes Poupounes lpqs va manger des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 4 août 2005 faux mais j'aimerais bien! LPQS a mal de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 août 2005 vrai LPQs dors pas bien la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 faux lpqs viens juste de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 4 août 2005 faux lpqs adore ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 4 août 2005 Vrai LPQS préfère les rallyes en groupe plutot que seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 août 2005 Vrai LPQS fais souvent des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Faux plus maintenant lpqs regarde koh-lanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 août 2005 vrai g regardé! lpqs a déjà gagné un gros lot à euromillion (la question super perso koi ms g plus d'idées....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Faux (arf j'aimerai bien... mais pour ça faudrai que je joue) Lpqs est sorti hier soir et n'est pas rentré avant tôt ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 août 2005 vrai.. Lpqs et'il bcp bu hier soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Vrai (hihihi pas bien lol) Lpqs souhaiterai perdre du poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 7 août 2005 Oui et nn lol lpqs a passé un bon w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 NON à cause de ce matin lpqs boit du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 7 août 2005 Faux, elle n'aime pas le coca ! Lpqs a un t-shirt rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 août 2005 Vrai! (+ qu'un même!) lpqs aimerais avoir son propre cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 août 2005 Vrai!!! Lpqs a la tete dans le c** parcequ'elle est sortie trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 août 2005 faux LPQs à déjà rencontré des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 août 2005 Vrai LPQS est déjà tombée plus que 7 fois de cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites