livari 0 Posté(e) le 8 août 2005 faux (1 fois) LPqs déteste l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 août 2005 faux j'adore! lpqs aime etre en congé pr se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 août 2005 Vrai! évidemment lpqs aimerait être demain pour pouvoir monter a cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 8 août 2005 Vrai(demain je fais un stage en plus! lol) LPQS à déjà passer un brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 août 2005 vrai LPqs souhaite achéte une maison avec une grande prairie d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 8 août 2005 vrai. même une fermette avec DES grandes prairies! lpqs aime la glace au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 août 2005 faux LPQS adore les pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 août 2005 vrai j'aime bien les pates mmmm LPQS est sorti au bal ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Vrai (et même bien sorti à bien bu et est rentré à 5h30) Lpqs en a marre des balades toutes seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 9 août 2005 j'fais jamais des balades toute seule LPQS a un ti chat qui vient l'embeter à son ordi pendant qu'elle est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 9 août 2005 faux (j'ai pas de chat ) lpqs aime les concours complets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 août 2005 Euh Vrai(j'en ai jamais fait j'en ai jamais vu en vrai donc quand on connait pas on ne di pas j'aime pas)Lpqs s'ennuye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Non lpqs a des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 NON lpqs va preparer son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 10 août 2005 faux lpqs va monter cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 août 2005 faux lpqs est encore en pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Vrai lpqs est sorti(e) le we passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 août 2005 faux lpqs va a la piscine ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 10 août 2005 faux v au manege lpqs rencontre une personne du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 faux, on se connaissait déjà lpqs a un cheval bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 août 2005 Vrai hihi c ma Raphi lpqs passe de bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 10 août 2005 vrai! lpqs fait du baby sitting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 août 2005 Faux lpqs s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 10 août 2005 faux lpqs va promener ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 août 2005 faux lpqs vient de jouer avec ses dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 août 2005 vrai et suis toute mouillée... Lpqs doit étudier pendant ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Vrai 4examens de repeche pas bien Lpqs à manger un barbecul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 août 2005 vrai..tout plein depuis le retour du beau temps d'ailleurs.. lpqs voudrait perdre du poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 VRAI lpqs fait un autre sport que l'équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 août 2005 faux lpqs a mal a la tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 10 août 2005 faux lpqs est très amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 août 2005 Vrai lpqs écoute de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 août 2005 vrai la radio va toute la journée LPQs aime monter à cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 août 2005 Vrai lpqs va aller coucher tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 août 2005 vrai mais va encore dormir mal LPQS fait un métier en rapport avec les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 10 août 2005 faux. jfais instit mais c tout aussi bien! lpqs aime le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 10 août 2005 Vrai LPQS va avoir un poulain au printemps prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 août 2005 faux LPQS est fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 août 2005 VRAI!!!!!!!!!!! LPQS aime son pays : la Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 août 2005 faux lol je suis en pleine forme lpqs en a marre de ce temps pourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 11 août 2005 vrai, j'aime la Belgique, mais pas son temps pourri!!!! lpqs s'ennuie alors passe son temps sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 11 août 2005 vrai! lpqs a une autre passion en plus des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 août 2005 vrai et faux lol je fais du piano mais c pas vraiment une passion mdr lpqs a plus de 1 ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 11 août 2005 vrai, un portable et un fixe LPQS a de longs cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 août 2005 Faux , ils sont mis long lpqs a un numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 11 août 2005 Vrai lpqs parle espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 août 2005 faux LPQS aime les films policier (lescaud, cordier, ..) etr va d'ailleur regarder ce soir sur la rtbf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 août 2005 Vrai j'aodre mais ce soir je reste sur l'ordi lol lpqs a + de 2 chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 11 août 2005 faux j'en ai juste 2. lpqs aime les fleurs et les plantes d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 11 août 2005 vrai lpqs aime cuisiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites