Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 août 2005 vrai, j'adore ça lpqs a le temps de cuisiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 12 août 2005 faux et pourtant j'adore ça! lpqs adore faire la grasse mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 août 2005 vrai mais j'en fait jamais ........................levée au plus tard à 7 h snif lpqs en a marre de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 août 2005 vrai LPQS travaille dans une usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 août 2005 faux lpqs a les cheveux blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 15 août 2005 Faux LPQS a déjà voyagé dans un van avec les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 août 2005 faux lpqs doit faire un peu de ménage aujourd hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 août 2005 Vrai Lpqs va faire une balade en famille ce 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 août 2005 vrai on va à huy pour le feu d'artifice et profiter un peu de la foire LPQS va à huy au feu d'artifice ce 15 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 15 août 2005 pas encore sure, mais des copains y vont gene, vas sur quefaire.be, il y a des bons pour la foire. LPQS a fait la grasse matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 août 2005 faux lpqs sors ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 faux, y a rien lpqs va fermer le poulalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 août 2005 Faux lpqs n'a pas de chance en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 15 août 2005 faux! g trouvé le prince charmant! lpqs a plus d'un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 août 2005 faux j'en ai meme pas un! lol lpqs va bientot aller se coucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 16 août 2005 faux, il est encore trop tôt lol lpqs va demain a la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 faux, j'économise et vends pour frais veto Choco lpqs me cause sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 août 2005 faux! lpqs va aller prendre son pti déj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 août 2005 faux, suis au boulot depuis longtemps lpqs est encore en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 17 août 2005 vrai et encore pour 15 jours lpqs étudie pour ses exams de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 17 août 2005 vrai ( c'etait pour moi cette question ????) lpqs boit son café ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 août 2005 faux j'aime pas le café lpqs a beaucoup d'examens à repasser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 faux, fini l'école depuis un bon moment lpqs ne sait pas encore ce qu'elle va faire de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 17 août 2005 faux ( je v etudier neerlandais ) lpqs va aller faire ses courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 17 août 2005 vrai pfff quelle corvée! lqps va profiter de cette belle journée ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 17 août 2005 vrai peut-être un ptit tour à vélo! lpqs rentre en 2ème candi en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 août 2005 faux ...oh la la si je pouvais encore y être .... lpqs aime bien faire ses courses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 Faux lpqs est scotché au pc depuis le lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 17 août 2005 vrai ( mais je vais me descotcher ) lpqs va aller monter a cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 17 août 2005 faux, il faut d'abord aller faire les courses pffff lpqs est maladroite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 août 2005 vrai lpqs est étourdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 17 août 2005 faux lpqs va laver ses dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 août 2005 faux lpqs voudrait avoir fini sa journée au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 faux lpqs aimerais dormir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 vrai lpqs doit etudier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 17 août 2005 faux lpqs aime faire du vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 faux lpqs vient de monter à cheval, plus precisement un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 18 août 2005 faux mais ça va pas tarder (mais un cheval! vu ma corpulence je plains le poney ) lpqs est déjà partie en rando (plusieurs jours!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 18 août 2005 Faux Lpqs va a la mer une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 18 août 2005 faux lpqs est déjà montée sur un sulky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 25 août 2005 faux lpqs aime la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 25 août 2005 vrai lpqs va au marché de Ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 25 août 2005 faux LPQS va bientot aller se coucher (manque d'idée pour moi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 25 août 2005 faux (v'là qu'j'arrive !) LPQS croit que ce jeu ne se terminera jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 25 août 2005 Vrai lpqs pette la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 août 2005 faux lpqs aimerait bien monter a cheval aujourd hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 26 août 2005 vrai lpqs a été dormir très très tard hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 août 2005 faux lpqs a envie de rentrer a l'école pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 euh ? non, qu'est ce que j'irais y faire ??? lpqs va à walibi ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 août 2005 Vrai hihi lpqs est en train de grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites