Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenyattitude

qui ??? qui???? qui ???

Messages recommandés

reponce a la premiere question : personne
reponce a la 2eme question :Tout le monde youpifetesnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben je vais repondre a ma propre question, j ai rencontrer joelle (orwel) et yex... je c pas quoi llol yannick c tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rencontré au sens propre du terme euh
patricia ivens, rohirimm, écume, lysope, gene, thierry, livari, Fire horse, gitane, Hemipento

que je me souvienne c a peu près tout.

Sinon, que je connais et cottoie régulièrement
Zzz, nedybird, cuzco, billy, sann, choubidon

Que j'aimerais rencontrer, gossart catherine mais ca ne saurait tarder.
aurore et surement bien d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai rencontrer
paradis nadine et orwel glouglou
et j aimerai rencontrai le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même réponse que Spelbond


j'ai déjà apercue Ln et Flicka une fois hihihi qui revenaient de balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrai essayer d'organisé un barbek ou un truc du genre ou on pourais tous se retrouvé fete ( enfin ceux qui veulent pasque 600 personne c un beau barbek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Billy, Sann, Lysope, Livari, Hemipento, Snurfygirl, Gene, Thierry, Orwel (que tout le monde a déjà rencontré! lool ), Nadine, Nimue, Ixe007, Virginie Orlando, Ouf2R6, Scania, Pili et euh... Je crois que c'est tout.
J'ai aperçu Quibus et Kilhan, mais on ne s'est pas parlé...
Et vu (à plusieurs reprises, mais on ne se connaît pas) Leclef (Jennifer) et Satanas (qui n'est venue qu'une fois?). J'ai aussi déjà rencontré Mmini qui est une connaissance à Ecume.

Ceux que je connaissais déjà : Ecume, Etoile, Shoann, Schming, Patricia Ivens, Catherine Gossart, Marie-Aurélie, Lupus, Muriel (vue une fois), Janaki et Miss_Flöw (mais jamais rencontrée!) et Iberico... Je crois aussi que c'est tout... lolll

Je sais, j'ai une grande gu****.
C'est complet, là, non? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Billy, Sann, Lysope, Livari, Hemipento, Snurfygirl, Gene, Thierry, Orwel (que tout le monde a déjà rencontré! lool ), Nadine, Nimue, Ixe007, Virginie Orlando, Ouf2R6, Scania, Pili et euh... Je crois que c'est tout.
J'ai aperçu Quibus et Kilhan, mais on ne s'est pas parlé...
Et vu (à plusieurs reprises, mais on ne se connaît pas) Leclef (Jennifer) et Satanas (qui n'est venue qu'une fois?). J'ai aussi déjà rencontré Mmini qui est une connaissance à Ecume.

Ceux que je connaissais déjà : Ecume, Etoile, Shoann, Schming, Patricia Ivens, Catherine Gossart, Marie-Aurélie, Lupus, Muriel (vue une fois), Janaki et Miss_Flöw (mais jamais rencontrée!) et Iberico... Je crois aussi que c'est tout... lolll

Je sais, j'ai une grande gu****.
C'est complet, là, non? lool


ta pas oublier pili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontrer : anne, nimue, nadine, judith, luzule ( que je connaissait de vue , mayotte, ..........
je connaisait : aurora, paradis, leon ( qui ne vient plus)
j'aimerais rencontrer un grand nombre de forumeur et forumeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:
Billy, Sann, Lysope, Livari, Hemipento, Snurfygirl, Gene, Thierry, Orwel (que tout le monde a déjà rencontré! lool ), Nadine, Nimue, Ixe007, Virginie Orlando, Ouf2R6, Scania, Pili et euh... Je crois que c'est tout.
J'ai aperçu Quibus et Kilhan, mais on ne s'est pas parlé...
Et vu (à plusieurs reprises, mais on ne se connaît pas) Leclef (Jennifer) et Satanas (qui n'est venue qu'une fois?). J'ai aussi déjà rencontré Mmini qui est une connaissance à Ecume.

Ceux que je connaissais déjà : Ecume, Etoile, Shoann, Schming, Patricia Ivens, Catherine Gossart, Marie-Aurélie, Lupus, Muriel (vue une fois), Janaki et Miss_Flöw (mais jamais rencontrée!) et Iberico... Je crois aussi que c'est tout... lolll

Je sais, j'ai une grande gu****.
C'est complet, là, non? lool


ta pas oublier pili

Non! J'aurais aps fait ça quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je connais Ecume, rohirrim,hemipento, scania, nadine, Patricia ivens je crois que c'est tout désolée pour lesautres si je vous ai oubliés hehelool
j'avais oublié isabelle dolphijn...

j'aimerai rencontrer tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl, shming, isabelle, la soeur de Torero, une copine a fasorafi, nadine m (jai oublie son nom), piniou, chris (qui habite tout pres de chez moi), M-C, ...
heu je crois que cest tout ...

et pi jaimerais bien rencontrer tlm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Ange et son copain, Thierry et Gene.

Et j'aimerais rencontrer plein de de forumeurs. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ai rencontré Ecume et Rohirim à Wisbecq.... connais Virginie, leclef et d'autres mais aimerais rencontrer Nadine, paradis du cheval, Fabrice, firehorse, tout le forum quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme grave ixe007 on habite dans le meme patelin et l'on sait jamais rencontrer snifsnifsnif

tu vas aller au scapé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Billy, Sann, Lysope, Livari, Snurfygirl, , Thierry (normal hehe ,) Ouf2R6, Ecume, Patricia Ivens, Rohirrim Girl, linsang, dekolte82, dahlia, sheriff14, joe, luzule, lipica, océanne, marty, cibou, anthème, anne lise, nathalie, fabienne (qui vienne juste en curieuse sur le forum ) le paladin, anne marie, la femme de fire horse (pas encore lui non non ), une autre foromeuse de chez billy, mais j'sais plus son pseudo Embarassed

vooilà, j'èspère que j'ai oublié personne, je pense que c'est tout pour l'instant mais je compte pas m'arrêter là lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rencontré Lysope ( c'est elle qui m'a fait découvrir le forum youpi ) , Patricia Ivens, Nath ( de neverloose), Maljam, John dixir, Rohirim Girl, Sann, Billy, Mehdi, G., Pili, Ecume, Snurfy Wink

J'en ai p-e oublié, sorry, il est 23h14 et je dors déjà lol

olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi un maxi barbec ce serai fin fun (alors pas trop loin d'une gare que je puisse venir hihihi, je vous inviterai bien tous mais mon jardin est tou peti lol hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rencontré personne snif
Mais j'apprécierais bcp rencontrer .... tout le monde!!! lool
Dc peut-être a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
c'est quand meme grave ixe007 on habite dans le meme patelin et l'on sait jamais rencontrer snifsnifsnif

tu vas aller au scapé ???


difficile de ne pas y aller, le chapiteau est à 20 m de chez moi !
Mon fils va souvent en vélo dans la cité ....

et toi tu vas au scapé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant nouvelle sur ce forum, je n'ai encore rencontré personne.
Sauf évidemment Nabxane vu que je la connaissait déjà (trec) hehe
d'ailleurs, c'est elle qui m'a parlé du forum youpiloolmort de rire

Ca serait bien de se donner un rdv à cheval: exemple dans notre région, à l'abbaye d'aulne il y a une taverne avec des barres d'attache et de quoi donner à boire à nos loulous.
l'idée serait de mettre un post (je sais pas dans quelle rubrique???) avec par exemple "samedi, abbaye d'aulne, 12h30"

Vous en pensez quoi? groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontré : (j'espère que je ne vais pas oublier quelqu'un)
Nimue
Aurelie
Orwel
Paradis du Cheval
Noussa
Joe
Lysope
Billy
Ecume
Rohirim
Judith
Nabxane
*Anne*
Je ne connaissais personne avant (de ce forum)
et j'espère en rencontrer encore plein, plein, plein et j'espère voir bientôt Ixe, Oléane, Sylvie et Catherine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
Moi j'ai rencontré Lysope ( c'est elle qui m'a fait découvrir le forum youpi ) , Patricia Ivens, Nath ( de neverloose), Maljam, John dixir, Rohirim Girl, Sann, Billy, Mehdi, G., Pili, Ecume, Snurfy Wink

J'en ai p-e oublié, sorry, il est 23h14 et je dors déjà lol

olala


Et moi alors... hehe bon aller je te pardonne.... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi je pense pas mal de monde déjà!

Sann, Rohirrim, Schming, Thierry, Gene; Livari;Ouf2r6, Hemipento, Patricia I., Ixe, Virginie Orlando, Mmini, Lysope, Billy, Pili, Orwel, Nadine...si j'ai oublié quelqu'un faut le dire... olala

et que j'aimerai rencontrer???toute personne interessée par le dressage et avec qui je pourrai discuter hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà rencontré : Joe, Oléane, Thierry et Gene, Cibou, Dekolté et ses soeurs, JHA, LN, Petit matin, Dalhia(noé), Nabxane,aperçu Christiane Cloës et sa-tendre et shaver je crois,

Je connaissais déjà Oléane, JHA, Dékolté, Dalhia et Nabxane.

Je souhaiterai rencontrer un max des autres, je compte sur l'équirencontre et le hasard pour bien faire les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
Bayonnette a écrit:
Moi j'ai rencontré Ixe007 et virginie Orlando. Et dimanche je vois Nimue !


oh oui ....Bayonette aussi ....et tu reviens quand à la houzée ????


Je sais pas, mais paraitrait que c'est vendu là où tu sais, donc faut voir quand est ce qu'on va nous l'annoncer officiellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucune j'ai entendu qu'on en parlait simplement (Morgan est au courant, c'et à lui qu'on l'a dit, questionne le Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme y a des nouveaux, je rajoute gwenn, laurence logo, et JHA que j'avais oubiée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
voilà ...apparemment à un gars qui fait dans les trotteurs, qui a 10 chevaux ...


Il va y avoir du nettoyage ds les proprios alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en balade demain, je ne sais pas encore vers quelle heure mais j'irai bien jusque thuillies, il y aura quelqu'un d'entre-vous de la journée? Vers quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 je vais essayer d'y aller demain ou dimanche mais ca sera au soir car apres midi c'est chevaux

dimanche a mon avis ca sera pas possible comme tu le sais shaver mais une prochaine fois , en plus nabab quand je ss rentrer tantot avec narkan me faisait la tete il etait choque que je ne parte pas avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'abbaye d'aulne je ne sais pas encore si j'y irai ce dimanche.
Quand j'en ai parlé ici c'était à titre d'exemple, pour voir si certaines personnes sur ce forum seraient intéressées par des "rdv balade"

l'idée est qu'une personne propose une destination et une heure de rdv, ceux que ça intéresse et qui en on la possibilité s'y rendent (l'idéal serait de répondre au post pour préciser sa présence), sur place soit un petit tour (ou un grand) ensemble cheval03 ou l'apéro tchin tchin

puis retour et pourquoi pas compte rendu sur le forum hehe ainsi d'autres auront peut-être envie de se rendre au prochain rdv ou d'en proposer un youpi

Alors, je réitère ma question, il y en a que ça intéresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'interresse j'en fait d'aileurs de temps en temps ( notament avec dolphijn du forum) mais suis pas dans vote coin snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...