Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Thierry, vend tu des mors gogy aga? j'en cherche un brisé en caoutchouc ou alors en cuivre. si tu pouvais me donner les prix aussi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 snurfygirl a écrit:Thierry, vend tu des mors gogy aga? j'en cherche un brisé en caoutchouc ou alors en cuivre. si tu pouvais me donner les prix aussi merci d'avance Si tu pouvais m'en dire plus cela m'aiderait c'est quoi un mors "gogy aga" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 c un mors espagnol voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Ok ! Le mors espagnol caoutchouc (taille=115,125 et 140) comme montré est à : 21,80 € tvac Le mors espagnol Cyprium (uniquement en 125 cm) est à 26,62 € tvac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ok thierry, je sent qu'il va bientot y avoir une commande sinon c tjs possible de passer poue les guetres poney? (genre au moment de la livraison de la commande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites