Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro47

à la recherche de Murphy...

Messages recommandés

hello à tout le monde, je poste ce message pour une amie qui recherche désespérément son ancien cheval, un fjord prénommé Murphy...
quoi?
il était au manège de marcinelle, mais a été vendu il y a 2 ans dans un manège en ardenne...
alerte
il doit avoir 8 ans à peut près et tout ce que Aurélie sait, c'est que la propriétaire de ce manège travaille selon la méthode parelli et fait bcp de randonnées dans les bois...
voilà, si ça dit quelque chose à quelqu'un...merci pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je suis désolée, je n'ai pas de photo, j'ai revu aurélie cet aprèm, elle a ajouté un détail...
il était très grand pour un fjord, il avait du etre croisé mais avait tout pris du fjord...il faisait près de 1m60...
c'est pour ça que la dame l'a racheté car elle avait beaucoup de fjord dans son écurie, mais elle était trop grande pour eux...
et Murphy tombait à point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une copine a acheté un très grand Fjord, il y 2 mois du côté de Falisolle (Sambre ville)
le fjord doit faire dans les 8 ans et était en prairie et plus monté.
je n'ai pas le tel de ma copine sur moi.
j'essaierai dans savoir plus.
mais la suite dans 15 jours, parce que pas le net à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je le connais.
Des amis ont acheté un Murphy fjord hors norme genre 1m55 du côté de Marcinelles il y a 2 ans pour un manège de promenade pour lequel ils travaillaient. Mais, la dame a craqué très vite et ils l'ont gardé pour eux (privé). Le manège a fermé.
Ils font effectivement la méthode parelli et m'ont bien aidé à l'époque avec mon aramis.
Je pense que ça doit être le même Murphy.
Angélique est effectivement très grande et ils ont 3 fjords.
Je t'envoie leurs coordonnées par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très très grand merci pour elle...
merci
je crois en effet que c'est le bon cheval, elle va etre super contente de pouvoir avoir de ses nouvelles, et peut-eztre meme lui rendre visite, encore merci à vous toutes!
cool2
ce forum est vraiment formidable!
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, non seulement, on a retrouvé Murphy (merci Luzule).
Aurélie, son ancienne proprio a fait 150 km pour le revoir.

Mais je l'ai aussi rencontré, le week-end dernier, lors du stage de parage naturel.
Une histoire "perdu de vue" qui fini bien.



Tout cela pour dire à ceux qui cherchent qu'il faut garder espoir! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...