Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

petit conseil quand on douche son cheval....

Messages recommandés

j'explique: hier j'ai donné une douche a mon cheval et j'avais mon gsm sur la table où il y avait le shampoing et tout.... la douche finie, je range tout et je remarque que mon gsm n'etait plu alumé, j'essaye de l'alumer, et rien du tout.... alors je l'ouvre et il était noyé snif mon gsm est mort hier de la noyade snifsnifsnif pauvre gsm...

alors un petit conseil... si vous en souhaitez pas la mort de votre gsm, ne douchez jamais votre cheval avec un gsm a proximité, on ne sais jamais ce qui peut arriver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton gsm est mouillé par accident, s'il n'est pas déjà éteint, fais le. Ensuite démonte le plus possible : les coques s'il y en a, la carte sim, la batterie etc et tu le laisses sècher pendant au moins 48 heures.

Si n'est pas resté plongé dans le liquide, un bon sèchage suffit souvent.

Il en va de même pour d'autres petits appareils électronique (comme l'autoradio de mon attelage que j'ai oubliée dehors). Mais j'ai pas de mérite car j'ai un électricien de formation féru d'électronique à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas j'epere au moin que tu recuperera la carte SIM , enfin moi ca m'embeterai bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai mais le probleme, c'ets que tout mes numeros sont dans mon gsm et je ne les connais pas tous par coeur! je vais devoir tou redemander ordi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf , ca c bete ... enfin je sais pas toi , mais si je devais faire ca je passerai l'année lool , mais si il fonctionne a nouveaux , tu poura les recuperé , je croise les doigts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dekolte82 a écrit:
je l'ouvre et il était noyé snif mon gsm est mort hier de la noyade snifsnifsnif pauvre gsm...


Quelle horrible nouvelle, je te souhaite mes sincères condoléances snif .. A quand l'enterrement ? looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...