sourir naturel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 j'explique: hier j'ai donné une douche a mon cheval et j'avais mon gsm sur la table où il y avait le shampoing et tout.... la douche finie, je range tout et je remarque que mon gsm n'etait plu alumé, j'essaye de l'alumer, et rien du tout.... alors je l'ouvre et il était noyé mon gsm est mort hier de la noyade pauvre gsm... alors un petit conseil... si vous en souhaitez pas la mort de votre gsm, ne douchez jamais votre cheval avec un gsm a proximité, on ne sais jamais ce qui peut arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Si ton gsm est mouillé par accident, s'il n'est pas déjà éteint, fais le. Ensuite démonte le plus possible : les coques s'il y en a, la carte sim, la batterie etc et tu le laisses sècher pendant au moins 48 heures. Si n'est pas resté plongé dans le liquide, un bon sèchage suffit souvent. Il en va de même pour d'autres petits appareils électronique (comme l'autoradio de mon attelage que j'ai oubliée dehors). Mais j'ai pas de mérite car j'ai un électricien de formation féru d'électronique à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ca fait deja 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 mon gsm est presque rescucite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 a moitié seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bas j'epere au moin que tu recuperera la carte SIM , enfin moi ca m'embeterai bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 je l'ai mais le probleme, c'ets que tout mes numeros sont dans mon gsm et je ne les connais pas tous par coeur! je vais devoir tou redemander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 mouarf , ca c bete ... enfin je sais pas toi , mais si je devais faire ca je passerai l'année , mais si il fonctionne a nouveaux , tu poura les recuperé , je croise les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 merci mais moi aussi je croi que ca va prendre beaucoup de temps si je dois retrouver tout les numeros de gsm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bon courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 dekolte82 a écrit: je l'ouvre et il était noyé mon gsm est mort hier de la noyade pauvre gsm... Quelle horrible nouvelle, je te souhaite mes sincères condoléances .. A quand l'enterrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites