Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Surfaix et longues rênes

Messages recommandés

Rohirrim Girl a écrit:
Thierry, pourrais-tu me donner les renseignements et prix à propos de ces articles?
Merci.

Ah! Pour les longues rênes ça m'intéresse aussi! Pcq des longes c'est bien mais c'est vachement long! LOL

ca a quel longueur exactement des longues renes? (longueur par renes bien entendu mort de rire )

Rohirrim Girl a écrit:
Thierry, pourrais-tu me donner les renseignements et prix à propos de ces articles?
Merci.

Thierry a écrit:
Page 107 du catalogue...

Cliquez sur les liens bleu !

Longues rênes en sangle APOLLO

Longues rênes en sangle APOLLO

Pour le travail de dressage à pied. Longueur 10 m

havane 305052

Le prix : 21,50 € tvac (*)

Longues rênes à poulies

Longues rênes à poulies

Longues rênes en sangle et corde avec poulies et mousquetons. Fixation au mors par mousquetons.

brun 305 098 004 corde - blanche

Le prix : 43,90 € tvac (*)

Longues rênes NORTON sangle + corde

Longues rênes NORTON sangle + corde

Longues rênes en sangle polyester et corde facilitant le coulissement dans les anneaux du surfaix, fixation au mors par mousquetons nickelés. Longueur 2 x 8 m

brun 305 053 004

noir 305 053 002

Le prix : 43,25 € tvac (*)

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Pour les surfaix en cuir ou en synthétique pour cheval ou pour poney ? quoi? car je peux proposer 13 modéles possible ! lool

lysope a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:
Merci.

Ah! Pour les longues rênes ça m'intéresse aussi! Pcq des longes c'est bien mais c'est vachement long! LOL

les longues rênes sont bien plus longues hihi

Lipica a écrit:
lysope a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:
Merci.

les longues rênes sont bien plus longues hihi

Zut alors!! faut absolument que je vois qqun en faire! Personne n'a de photos ou des vidéos? (Juste pour la position générale)

ah oui et sinon ya pleins de bouquin dessus aussi Smile (je saurais pas te dire lesquels ms qqun mavait site pleins dexemples)

scania a écrit:
http://monsite.wanadoo.fr/longues_renes/

je sais plus qui avait donne ce lien mais jaime bcp ce site Smile

Un grand merci pour le lien... je vais y jeter un oeil!
Bon, à ma décharge faut dire que j'essaye de me débrouiller avec 2 longes tt à fait différentes! lol

voila quelques photos de ma grosse on longues renes on feasit rien de tres compliqué c étais la 2éme séance
J ai les longues renes norton cordes plus sangles je les trouve bien

Je suis assez loin derrier mais madame a les fesses legeres alors je me méfiais un peu au début

C'est le fameux kit à 40€, ça, lareinezabo?

Thierry, est-ce que tu vends ce kit?
Est-ce que c'est ta 3ème proposition?
C'est pour un poney fjord...

Rohirrim Girl a écrit:
C'est le fameux kit à 40€, ça, lareinezabo?

Thierry, est-ce que tu vends ce kit?
Est-ce que c'est ta 3ème proposition?
C'est pour un poney fjord...

oui, c'est la 3 proposition mais je pense que le surfaix n'est pas livré avec
lareinezabo pourras confirmer !

les 2 tailles de surfaix qui existent sont : 170 cm pour poney et 220 cm pour cheval !

j ai acheté le surfait a part mais je ne sais plus la marque du surfait mais il est tres pratique il a beaucoup d anneau pour varier les positions je le mettais tout en bas au debut pour l encadrer car elle fesait demi tour apres en mettant au anneau du dessus ça permet de longer en ayant un controle sur la renne exterieure

Bon ben le surfaix et les longues rênes étaient pour Catherine, mais ilsemblerait qu'elle envisage sérieusement de vendre son poney puisqu'elle a trop de problèmes, même pour rester debout à côté du cheval... snif

Rohirrim Girl a écrit:
Bon ben le surfaix et les longues rênes étaient pour Catherine, mais ilsemblerait qu'elle envisage sérieusement de vendre son poney puisqu'elle a trop de problèmes, même pour rester debout à côté du cheval... snif

quoi? oh ben zut alors Sad

scania a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:

quoi? oh ben zut alors Sad

ben pas de chance snif

• Créer...