Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torero1

Recherche de photos... lusitaniens

Messages recommandés

En parcourant plusieurs site sur le PSL, en fouinant, je me suis rendue compte à quel point le monde est petit!! et j'ai notamment découvert que certains forumeurs ici et d'ailleurs connaissent bcp de chose qui m'intéressent youpi

Mon cheval vient du haras Saint Martin, élevage que je conseille à toute personne cherchant un bon PSL!

Il est fils de Latim et de Passada, j'aimerais trouver des photos de ses chevaux, voir de leur poulain...
J'ai qques photos de Latim sur un prospectus...

J'ai aussi lu qques part que certains connaissaient Françoise Rosman, si vous la croisé dite lui et surtout à céline, sa fille, que Torero va super bien! J'ai pas encore envoyé de nouvelles de lui cette année!

Voilàààà! j'ai vu une annonce d'un frère de mon toto à vendre, je vais y répondre pour avoir une photo!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise francoise et céline environt tous les mois sur les MCI auxquelles Céline participe.

Billy ici a déja monté latim et a mis ici de sphotos (je te les cherche et je te met le lien)
Si tu as qqs photos de ton cheval je les imprimerai et leur donnerai en aout au prochain concours si tu veux ainsi que les petites nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merciiii! suis heureuse là! hélas photo de passada introuvable partout...

J'ai hélas pas de bonne photo récente de mon bébé au boulot, et là il est en vacances pour un mois... repos prairie bien mérité après une belle année de progrès!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ces deux-ci mais ça fait touriste! mdr c'est la tenue de ballade!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai été monter chez Françoise qqs fois et j'ai eu l'honneur de monter Latim. Que du bonheur LOL. clignette

Bientôt Françoise va déménager et venir habiter près de chez moi. C'est pas très loin de chez toi non plus. Si jamais t'es dans le coin n'hésite pas de venir faire un coucou! Toujours bienvenue3

T'as de la chance d'avoir une descendance de Latim. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
En effet, j'ai été monter chez Françoise qqs fois et j'ai eu l'honneur de monter Latim. Que du bonheur LOL. clignette

Bientôt Françoise va déménager et venir habiter près de chez moi. C'est pas très loin de chez toi non plus. Si jamais t'es dans le coin n'hésite pas de venir faire un coucou! Toujours bienvenue3

T'as de la chance d'avoir une descendance de Latim. coeur


Elle déménage ou?

J'ai été séduite par cet élevage, j'ai trouvé bcp de professionalisme, d'amour du cheval, de qualité, je peux pas m'empêcher de la conseiller vraiment, car chevaux bien dans leur tête, débourage sans bavure, très propre, je m'attendais pas à trouver ça!
Torero est un cheval très fin et très délicat, avec un caractère très fort et très dominant, mais un potentiel énorme, mon prof en est émerveillé, il a rarement vu des chevaux si net dans leurs allures et si équilibré de façon naturelle, et vraiment intelligent! Et honnêtement je l'ai vraiment pas payé cher, actuellement il vaut presque le triple de ce que je l'ai payé, bref ce petit élevage doit vraiment vivre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
lol tu sais je pense que mm des belles photos au pré ca pourrait faire plaisir Wink



Oui je vais en faire, mais d'habitude j'envoie une petite carte avec photo et résumé de la saison, avec l'évolution du caractère et du travail, Torero est d'après ce qu'on m'avait dit le premier vrai débourage de Céline, et elle avait mal au coeur qd elles me l'ont amené...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je la vois pas avt mi aout lors du prochain concours donc si tu as l'occasion de faire de belles photos envoie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...