Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab46

mouches plates

Messages recommandés

alors un truc et astuce pratique et tres peu couteux pour ceux qui ont du mal avec les mouches plates:
:

avec un pinceau ou au spray si votre dadou n'a pas peur: induire les partie genitales de matiere grasse comme:

nivea
mitosyl
huile de cuisine 1er prix
huile olive 1er prix
ou autre

ca les empeche de se coller car ca n'adherera plus
et si vous arrivez a en encoller une ca l'etouffe car ces bestioles respirent par la peau et du coup elles meurent tres vite

c'est a renouveler souvent par contre tous les 2jours environ mais c'est pratique et tres economique

j'espere que ca en aidera plus d1

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javais encore jamais une mouche comme ca quoi?

cest different des mouches normales?
ca pique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca pique ca s'accroche car ca a des pattes crochues au bout ca s'accroche meme tres bien ces sales betes
on les trouve surtout au niveau des parties genitales du cheval et de dessous la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben on a de la chance alors olala
cest une bestiole quon rencontre plus ds le sud pt-e ... ?
qqun dautre connait ces pttes choses?

(en tout ca je trouve ca super moche complètement assomé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les mouches plates c'est dans le sud de la France (entre autres) c'est dégueu, elles se déplacent comme des araignées et quand on les écrase ça fait un drole de bruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui suis du sud , je epux vous dire que je connais bien!!!!
Mon chval en était infesté. on me donnait tt tas de solution comme le vinaigre d'alcool qui ne marche absolument pas et en plus sa sans mauvais!!

Je ne savais plus quoi faire. Un jour ma gd mère me ramène une espèce de petite bombe en spray. Elle lavait commandé à la télé. A l'origine, sa se passe ds les maisons, sur rideau etc. mais sa va aussi pour les animeaux nottament cheval. J'ai donc essayé et je peu vous dire que c'est radical!!!! plus rien du tt!!!! Bon le problème c'est que mon cheval à peur du bruit du spray donc c'est la guerre à chaque fois. Et puis sa se renouvelle pas tres souvent, style tt les 15 jours environs donc c'est pas contraignant!

Par contre je ne connais pas le nom. Je vous le transmettrais prochainement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nin@ a écrit:
Bon le problème c'est que mon cheval à peur du bruit du spray donc c'est la guerre à chaque fois.


ben moi je mais le produits sur la brosse douce et je passe sur eux après, ainsi j'ai pas de problème et si malgré tout le bruit lui fait peur, je m'éloigne un peu et plus de problème youpi

en plus, je trouve que le produit est mieux réparti hi je fais ça pour tous : anti mouche, brilland, pour robe,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance que sa se passe comme sa!!!

Moi g tt éssayé!!! prés, loin, sur une brosse...
Meme à 10 mètre il a peur du spray!!!!! quoi?

Et puis l'odeur aussi il aime pas!!!

Mais bon on se débrouille à le prendre par surprise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...