sourir naturel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 beaucoup de gens connaissent surment ce truc mais d'autre ne le connaissent pas... les eleveurs d'arabes, utilisent de l'huile d'olive a appliquer qur la peux du cheval pour rendre sa peux plu brillante.... ils en mettent aussi autourdes yeuxet des naseaux, moi je l'ai deja fait pendant plusieurs jours et j'ai remarque que la peau de mon cheval etait devenue + douce et + brillante mais en + que les mouches ne se posaient plu aux endroits où j'ai mis l'huile ... voila le ptit trruc bien utile qui pourrait servir a plusieurs personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ca marche quavec e lhuile dolive ou aussi avec dautres huiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 pas l'huile de vidange Scania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Pour kle poil on ne met pas du vinaigre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 petit matin2003 a écrit:pas l'huile de vidange Scania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 moi je fais ca avec de la vaseline ca marche très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est sympa de nous dire de l'huile d'olive Mais laquelle? Il y a tellement de variétés que je ne sais pas laquelle prendre! Quand à l'application sur la peau, tu le fais comment? Dernière question, ça ne colle pas ou ne rend pas gras le poil? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 l'huile d'amande douce ça marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 l'huile do'live que tu veux, bien sur ca marche aussi avec d'autres mais celle al je en sais pas lesquelles, pour en mettre sur le coprs moi, j'utilise une eponge, et c'est vrai ca rend la poil gras mais apres ca pénètre dans la peaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 l'huile pour bébé marche trés bien aussi moi personellement je prend la zwitsal en plus sa sent trés trés bon mais aucune reaction c fait pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Ca a l'air genial ce truc mais dites moi,il n'y a plus de mouches alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 La vaseline ça marche aussi pour les mouches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Zzz a écrit:La vaseline ça marche aussi pour les mouches? moi jen ai pas limpression ... qd on en avait mis au concours ca avait pas chger grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 l'huiel d'olive, marche surment contre les mouches mais pas aussi efficace que les produits qu'on vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 17 août 2007 pour les yeux il existe " l'aquanil" produit pour les yeux qui nettoi et fait briller. pour les naseaux j'utilise du baby oil qui marche assez bien. emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 17 août 2007 attention l'huile d'olive fait bruler la peau au soleil Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Celtic, je crois pas qu'on parle de cuisine ici donc que l'huile d'olive soit vierge, extra vierge, pressée à froid ou de prmière pression importe peu!!!!!!! c'est surtout le fait que l'huile (quelle qu'elle soit) fait briller tout! Mais faites quand-même attention avec les huiles car elles peuvent couler dans les yeux!! si c'est de l'huile d'olive c'est pas douloureux mais très gênant pour l'animal. Maintenant pour d'autres huiles, c'est sûrement pas indiqué d'en avoir dans les yeux!! mais lors des concours de présentation de chevaux arabes notamment, c'est la vaseline qui est utilisée comme le dit Ascha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites