ascha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ben voilà je vais p-e aller au concours à herchies le 14aout et j'ai vu que la piste était sur herbe. Si il fait sec est-ce que pour le dressage les crampons sont nécessaire? Les chevaux réagissent -ils au changement de la nature du sol? merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 oui ils réagissent, cramponne si il pleut sinon c est patinoire et si il fait sec c est souvent trop dur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut ! il veut mieu cramponner même s'il fait sec ! Il y a des chevaux qui réagissent au changement sable-herbe et d'autres pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 j'espère qu'il ne réagira pas de tte façon si il fait mauvais j'pense pas qu'on ira mais cramponné je sais pas mais on avait penser lui mettre des fers a mordaks mais la proprio a dit qu'lele pensait que si il faisait sec c'était pas nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 HEu dressage... crampon... je pense pas que ca soit accepté!!!j'y vais aussi à Herchies, on se verra surement la bas! ms j'ai demandé à quelqu'un ui avait été la bas l'année passée, y'avait pas de piste en herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 virginie orlando a écrit:HEu dressage... crampon... je pense pas que ca soit accepté!!!j'y vais aussi à Herchies, on se verra surement la bas! ms j'ai demandé à quelqu'un ui avait été la bas l'année passée, y'avait pas de piste en herbe! si pour les régional j'ia vue dans la revue de l'ouet que c'était sur herbe enfin j'verrais bien tte façon crampon avec lui j'met pas il se touche un peu ca aurait juste été faire à mordaks.. et oui on s'verra surement la bas enfin moi je fais qu'une E c'est pas encore le même niveau que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 oki, ha tu fais pas le C3? oui alors c'est sur herbe ms je suppose qu'ils auront préparé le terrain!!! moi je ferai la A et la L! je tu montes le cheval qui est sur ton avatar? je le reconnaitrai surement, il ne passe pas inapercu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 virginie orlando a écrit:oki, ha tu fais pas le C3? oui alors c'est sur herbe ms je suppose qu'ils auront préparé le terrain!!! moi je ferai la A et la L! je tu montes le cheval qui est sur ton avatar? je le reconnaitrai surement, il ne passe pas inapercu! non pas le C3, j'ai pas pris de licence cette année parce que je dois encore passer mon premier degrés. Et Rossini n'ets pas prêt à faire plus qu'une E pour le moment (il a eu 4ans en avril) et c'ets bien le cheval de mon avatar ^^ c'est sur qu'il ne passe pas inaperçu cet hiver à rebecq tt le monde le regardait de travers j'me demandes pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Chez magali piste I sur sable et II sur herbe et paddock sur herbe... Perso je conseille fortement les crampons...les voltes serrées ou quoi c'est trop cass-gueules! Vu les pluies que nous avons ça risque d'être gras et un sol trop dur mais herbeux glissent aussi...crampons pensez-y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Ecume a écrit:Chez magali piste I sur sable et II sur herbe et paddock sur herbe... Perso je conseille fortement les crampons...les voltes serrées ou quoi c'est trop cass-gueules! Vu les pluies que nous avons ça risque d'être gras et un sol trop dur mais herbeux glissent aussi...crampons pensez-y! zut il a été referré ce matin avec des fers normaux :s bon ben on verra avec le tps j'espère qu'il se remettra... Dans la E4 il n'y a pas de volte juste des cercles enfin si ca glisse même sur un cercle ca glissera :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites