Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen15

Guêtres Shetland

Messages recommandés

Je suis en train de mettre mon shetland a l'attelage et j'aimerais savoir s'il est necessaire de lui acheter des guetres car il se touche fort! Il ne fait jamais de manège juste de la promenade...faut-il que je lui achete des guetres ? Où puis-je en trouver pas trop cher ?? merci..

je fais un peu d'atelage avec mon marechal ferrant je lui avait deja pose la question et il ma dit "si c'ets de l'attelage sur la route ou dans les bois, des guetres ne sont pas trop necessaires, masi si c'est pour faire des marathon c'ets mieu d'en mettre" alros moi je pense que tu ne devrai pas en metre sauf si c'est pour des marathon, et puis si il se touche trop fort et qu'il se blesse et bin tu pourrais lui mettre des guetres ou des bandes, personnellement je n'ai jamais vu des guetres pour shetland!

pour question ou trouver les guetres j'en ai deja vu au salon du cheval a paris a tournai a mouscron par contre en sellerie jamais sa coute assez cher pour shetland ct 20euro derriere et 25euro devant mais ce ne sont po des guetres fermés se sont guetre qui ce metten sur coté po celle que l'ont glisse parderrier tu voit ce que je veux dire

merci beaucoup d'ailleurs maintenant mon poney fait de l'attelage et aparemment j'ai pas besoin de guetres puisque je ne vais ke dans les chemins de terre mais je vais aller en chercher c'est tellement mignon!! lool

merci bcp!! Bisou

• Créer...